Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

3072475749_2_3_VjbrFZEd.png

Le Maxi-Tuto t'aide a préparer la Folio :

Le chiffre 1a. est presque devenu accessoire, Windows a beaucoup évolué et installe quasi à tous les coups le bon pilote ( si tu n'a pas de programme générique de fabriquant Android sur le PC )

Le chiffre 1b. est recommandé pour ce type de ROM.

personnellement j’efface TOUT, y compris la partition SDCARD via le recovery ( /Format )

Le chiffre 1c. dépend si tu as une carte SD sous la main ou non.

Le temps d'installation est quasi le même.

Sans carte SD, tu installe via le Fastboot le Recovery B,

il te permet alors de voir la partition SDCARD de la Folio dans le PC.

Tu y colles les fichiers d'installation ( ROM + Gapps + Patch v.2 facultatif )

Ensuite, tu installe via Fastboot le recovery 9

Tu sélectionne ensuite dans le recovery 9 l'emploacement des fichiers à installer

( partition Sdcard ou carte SD physique ) et tu installes la ROM, les GAPPS et pour le Patch, tu fix d'abors les permissions.

Voilà..... B)

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des tests et à 160 dpi cette fois.

Plus de problèmes dans cut the rope et gmail mais Asphalt freeze après un temps beaucoup plus long qu'en 120 dpi.

Donc pour moi il y as bien corrélation entre densité de l'écran et affichage (j'ai oublier de préciser que les jeux qui freeze n'ont pas de soucis si on peut utiliser l'accéléromètre).

Envoyé de ma Folio 100

hello zarvox,

j'ai, dans performance, désactivé le tramage et coché la transparence 16 bits sur ma CM9 alpha3 et le jeu shine runner tourne sans freezes. c'est évidement moins beau mais bien plus fluide.

je vais faire le test en ne changeant qu'un des deux paramètres et te dirais.

je recharge captain america pour faire le test aussi.

Modifié par blackseva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ICSiens !

Je me lance enfin ! (j'utilise pas trop ma tablette hélas donc je maj pas tout les jours... ça va peut être changer avec ICS !)

Par contre petite question, avec l'alpha 3, le patch v2 est il toujours nécessaire ou il a été intégré ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que R3D fait des tutos parfaits, mais on n'est jamais a l'abris d'une erreur, il aurait pu oublier de virer le patch ;)

Mais j'ai vérifié le contenu du patch, en effet les apk ne sont pas dans le contenu de la rom, donc non intégré :)

Bref, c'est parti j'efface et j'installe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zarvox, j'ai du laisser les deux options changées car sinon j'ai de nouveau les freezes sur shine runner.

Quand à captain america, il va un peu plus loin dans le démarrage mais plante toujours. ( c'est ballot, j'ai acheté ce jeu mais n'ai j'amais pu l'utiliser.)

je crois que l'on arrive aux limites de la folio coté perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

Plus besoin de patch pour le wifi , il a ete fixé par nopy sur la A3

et fonctionne a merveille , extremement rapide a la connection a l'allumage de la tab

et tous aussi rapide en sortie de veille ( en Wpa2 chez Free pour ma part ) -_-

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit retour sur l'installation de ICS/CM9 il y a dix jours.

Enfin ma femme réutilise sa Folio 100 et ne vient plus me voir toutes les 5 minutes pour me dire que ça ne marche plus. C'est un vrai bonheur. Nous étions en vacances cette semaine et la connexion sur la box d'amis a pris deux minutes et c’était parti pour le surf.

Aucun problème avec le navigateur internet qui ne se bloque plus. Une alerte un soir, mais ça venait de la box (une connexion à 512k qui se bloque de temps à autres).

Juste une petite remarque sur Angry bird qui par moment est un peu haché mais mon gamin tout à la joie d'ouvrir lui même les niveaux de s'en rend pas compte.

Pour le moment je n'y touche plus (le tant que ça marche on touche pas est un principe que j'applique depuis très longtemps en informatique) et je laisse ma femme se réapproprier sa folio.

Je ferai la prochaine montée de version si je fais face à des bugs ou bien lorsque une version beta ou RC sera disponible.

Merci aux développeurs (Nopy DerArtem et tous ceux qui travaillent dessus) et merci à tous les membres du forum qui nous aident à nous dépatouiller dans ce tuning de tablette (R3dThx, Patatozor, Zarvox..etc. la liste est très longue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut R3dTHX.

J'ai un clé 3G e1552 dans laquelle j'ai mis une puce free. Lors d'une recherche réseau il voit seulement les 3 grands opérateurs .Par contre les paramètres 3g de free sont présent.

Je souhaite envoyer des SMS mais ce n'est pas possible. Une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

Petite question ! Comment connecter la Folio100 (avec l'A3) à une enceinte bluetooth miniBoomBox de chez Logitec ?

Ca doit être d'une facilité si déconcertante que je ne la'ai pas trouvé !

Merci d'avance.

L'enceinte est associée et bien reconnue par la Folio, c'est déjà une victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...