Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

j'ai été vraiment surpris par les performances de cette rom, la navigation web n'a plus rien à voir avec les autres rom

même des sites marchands ultra chargés ( je ne citerai que cdis...) passent sans broncher !

un petit bug au passage, google earth ne marche pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je m'y suis fait ,et j'en suis satisfait...

Merci a celui dont le nom m'échappe de l'avoir conseillé aussi.

Voila killer

Le nom qui t'échappe est : alexandreou B) :D

(Super t'a signature seed63 mais c'est quoi ton truc "incroyable" ???)

Modifié par alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'avoue :

J'ai été contacté pour devenir responsable de section suite a des reclamations faite a propos du topic fermé d'ou le changement de mon statut en rds.

La surprise est ...... une surprise . une baniere que les modo ont demandé de placer en signature pour faire de la pub a une prochaine surprise.

En tant que rds je serais pas invasif ne vous inquitez pas .

Ps pour la surprise j'ai pour l'instant des soucis avec les droits d'acces aux topics verrouillé donc je n'en sais pas plus que vous pour l'instant !!!

Mais comme c'est une surprise il faudra patienter.....

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boha merci ; c'est juste histoire de veiller a ce que tout se passe bien sur le forum, et la section folio 100 s'est quasiement toujours auto regulé correctement (sauf a propos de la façon de recuperer des appli payantes par des moyens douteux ) , donc je n'ai pas grand chose a faire si ce n'est suivre le forum ce que je fais maintenant depuis janvier 2011 que je possede la folio ( merci papa noel ) ( ce que je leur ais dit a propos du topic qu'ils ont fermé ; mais la jistification de la fermeture m'a parue assez valable ) .

En tout cas merci de ne pas le prendre mal , je redoutais un peu vos reactions .

Apparement je peux maintenant epingler le sujet , mais je ne le ferais pas avant d'avoir lu les topics de bonnes conduites des rds et que des demandes auront etes faites dans ce sens.

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais voir :D ^_^

C'est top sa avec ma SD 16 GB :D :D :D :D B) B) B) B) :) :) :) :) :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth:

Merci seed ^_^ ^_^ ^_^ :D

Modifié par alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ça fait plaisir mais dis plutôt merci a DH !! Il continue de bosser pour nous .

A ce propos j'invite tout le monde a parcourir le foliowiki la pluspart des reponses a vos questions commencent a s'y trouver grace au super travail de dh .

Utilisez le lexique pour acceder a des choses specifiques comme l'app2sdext ou la methode des recovery etc...... vous trouverez plus facilement les choses , le plan du site etant a pauffiner je trouve d'ailleur il faut que j'en parle a dh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de tester cette méthode pour gérer les appli prochainement, je reviendrai vous dire ce qu'il en ai.

Fait nous part de tes impressions aussi alexandreou...

Comment remercier dh seed ?

Et au fait quelqu'un aurait une idée de ce que devient r3 ???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 problèmes :

Le premier c'est que la partition FAT32 n'est pas repérer pas windows :

Le deuxième est que link2sd me met : Impossible de créer le script de montage.

Mount: Device or resource busy

...

J'ai tester sur EXT1, EXT2, EXT3, EXT4

Modifié par alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en lui disant merci ici sur le fofo et en general je fait suivre en direct quand je le contact et ça lui fait toujours bien plaisir.

Alexandreou je n'ai pas testé la methode , comme vous le savez peut etre jen'ai plus de pc donc je suis un peu court pour faire des tests.

Par contre la A5 fait tourner les jeux que j'ai testé nickel pinball hd et blood an glory nr sans soucis aucuns .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. @ alexandreou:

J'ai teste et ça fonctionne très bien cette méthode, suis a la lettre et tout se passe bien, par contre j'ajoute et si tu peux transmettre seed que avant toute chose il faut cliquer sur la carte sd quand on a ouvert mini tool et mettre " delete" sur l'onglet en haut comme cela ta carte sd va être renommer en " unallocated".

A ce moment tu te lances dans le tuto de dh ... sans cette petite précision tu peux pas faire "créate"...

C'est super cette trouvaille tu pourras remercier dh de ma part seed? C'est vraiment du bon boulot ça permait de désengorger la folio... j'ai une sd de 16 G et ça se remplit vraiment vite, du coup grâce a cette magnifique combinaison je vais investir dans une plus grosse !!

Par contre je suis sous la A5 de la semaine dernière j'ai fait la manip en ext2, ça fonctionne mais je sais pas si c'est reelement en ext2 ou en ext3 qu'il fallait le faire pour la A5, ( d'après ce que j'ai vu en dernière ligne du tuto) tu pourras lui demander confirmation a dh stp?

En même temps apporte lui les modif de la manip pour que ça puisse fonctionner ( chez moi par exemple), le coup de " delete" ci dessus, et remercie le bien de ma part Mr DH, car il bosse toujours aussi bien, mais dans l'ombre, malheureusement pour nous.... mais vraiment bien...

A+

Modifié par MAX52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...