Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

flyman et dandaniel? Vous avez fait des wipes?

Vous devriez la réinstaller, je pense que vous serez contents du résultat.

Merci pour l'info,

je viens de faire un wipe et cela roule presque tout seul, une nette amélioration, j'ai encore quelques freeze mais rien par rapport a avant... du bonheur, la tablette est comme neuve.

Merci encore

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question à la con de mec qui n'y comprends pas tout (surtout par manque de temps).

Ma folio tourne (plus ou moins bien) sous une des Rom développée par DEXTER, mais je passerai bien sous ICS/CM9.

Avant de faire l'opération, dois je backupé tous les jeux, livres, films... installé sur la Folio (un peu comme un format sur un pc) ou bien le changement de rom n'affecte pas les données enregistrée sur la folio?

Merci (il en va de ma survie car si je delete les jeux des enfants ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de l'installation d'ics un wipe complet est plus que conseillé, data, cache et dalvik

donc il faut faire un backup, titanium backup par exemple est une bonne appli pour ça

mais attention toutes les applis ne seront pas forcement compatibles avec ICS

mais bon dans l'ensemble il n'y a pas de soucis

Modifié par hellsounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes données sur la sd interne seront conservees ( film musique et livres ) mais tes appli comme les jeux seront effacés donc utilise titanium pour sauver tes apk et ta progression dans les jeux . comme le dit hellsounet toutes les apk ne seront pas compatibles.

Fait un nandroid de ta rom pour revenir dessus si ics ne te conviens pas ( regarde le foliowiki pour ça j'y ai fait un tuto accede par lexique . backup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de préparer ma tablette en vue de l'offrir à mes nièces et voilà t'y pas qu'après une réinstallation complète je n'ai que des craquements sinistres qui sortent des haut-parleurs :(

Un wipe cache et un wipe dalvik on apparement remis les choses dans l'ordre.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Oui, Zarvox j'ai eu le meme probleme que toi et cela confirme aussi pourquoi il y a pas de son sur la sortie HDMI.

il faut redemarrer la tablette plusieur fois pour avoir du son et encore sa gresille intenpestivement aussi bien sur du mp3 ou de la video

donc je quitte IC9

Merci aux developers de leur travaille car ils le meritent bien

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Si je redécouvre avec plaisir ma tablette depuis que je suis sur cette ROM, j'ai un gros soucis que je n'arrive point à résoudre.

Je ne peux pas installer beaucoup d'applications, au bout d'une vingtaine, j'ai des messages du type "espace de stockage insuffisant" ou "pakage corrompu"... Alors que si je regarde l'espace libre, il y en a plus que de raison!!!

Alors que sur la précédente ROM, j'avais presque 300 applis!

Avez-vous une idée?

Ce que j'ai essayé :

- réinstaller complètement ma tablette, en flingant toutes les partitions, en suivant le tuto.

- nettoyer la sdcard à la main

- nettoyer la sd card avec une application de nettoyage

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai buggué ma tab !!

j'ai fait un truc tout con mais a éviter apparemment...

j'arrivais pas a faire fonctionner un jeu qui n'est sois disant pas compatible avec ma tablette (après avoir téléchargé les données, lourdes, fifa 12 ! ) du coup je me démonte pas je veux changer le build.prop, normal jusque là.

je suis identifié sous la A 500 (je sais pas pourquoi, ça me plais), je veux passer sous le build de la galaxy tab, et je me souviens que j'ai ce build d'enregister dans la tab (et ouai je fais toujours une copie des builds modifiés, comme ça, ça m'évite d'avoir a tout retapper..).

j'efface donc celui de la A500 et mets celui de la galaxy tab a la place. Je redemarre, procédure normal en gros, sauf que ... c'est le build de ics A3 ou A4 modifié.

Au redémarrage, premiére ecran de toshiba ou on peut accéder au recovery, puis écran noir, rien, la tab ne démarre pas et vibre un coup de temps en temps comme quand elle est prête...

Bon ce qui me fais le plus chi.. c'est que j'ai surement perdu toutes mes données et applis ou alors vous avez une solution pour que je puisse les recuperer sans démarrer la tab? je suis obligé de tout effacer et repartir sur une réinstall? je pense bien

Modifié par MAX52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appliqué la méthode apps2sdext. sur le coup j'étais heureux, cela marche, je peux installer plein d'applications.

MAIS, car il y a un mais, je ne peux plus accéder au contenu de ma partition data. Quand on rend un explorateur de fichier, il nous indique qu'elle est vide et du coup, plein d'applications plantent car elles cherchent leur données....

Quelqu'un a déjà eu le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok seed, merci.je tente ça ce soir et je vous dis ce qu'il en est.

autre chose, j'ai mis cette super a5 sur une autre tab, et de temps en temps en pleine navigation ou autre, elle bug , écran noir. impossible de la faire repartir, je suis obligé de la forcer pour redémarrer. bizarre, ça me l'a jamais fait sur la mienne...

qu'est ce que je fais je tente une réinstall compléte ou je tente un wipe? quelle est la meilleur solution?

merci a vous.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...