Aller au contenu

votre protection c'est quoi?


kojji5

Recommended Posts

J'avais une protection Zagg sur mon Diamond, faut avouer que c'est assez éfficace et que ca protege vmt bien des rayures.

Par contre, galère à poser (quoique sur le magic ca doit etre plus facil car pas les aretes du diamond sur la face arrière) et le toucher avec ton téléphone n'est plus le meme après.

On aime ou on aime pas, moi je pense pas reprendre un zagg pour mon magic, j'ai pas trop aimé le touché du doigt sur l'écran, ca accroche plus et ca glisse moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la housse silicone (blanc et noir, on les trouve pour vraiment pasz chère sur un site d'enchère bien connu...)

mais pour l instant je reste sur le petit etui de base fourni avec le htc, avec le silicone t as l'ecran qui reste a decouvert, j'aime pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me serais bien proposé, et j'allais même dire "pas de souci, je le fais tout de suite, ça me permettra de tester l'appareil photo du téléphone", sauf que ben forcément, si j'utilise cet Appareil photo, je peux pas le prendre en photo... allez, j'essaie de faire ça ce soir quand je suis chez moi et que j'aurai mon appareil photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule protection de j'utilise (et elle n'est pas infaillible) : ma vigilence.

Vu le soin (tout relatif hein) que j'apporte à mes mobiles, ils sont encore quasi neuf alors que je souhaite en changer... pourquoi s'embêter avec des protections dans ce cas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me serais bien proposé, et j'allais même dire "pas de souci, je le fais tout de suite, ça me permettra de tester l'appareil photo du téléphone", sauf que ben forcément, si j'utilise cet Appareil photo, je peux pas le prendre en photo... allez, j'essaie de faire ça ce soir quand je suis chez moi et que j'aurai mon appareil photo!

c'est trop gentil :D

merki :D merki :D merki :D merki :D merki :D merki :D merki :D merki :D

Seule protection de j'utilise (et elle n'est pas infaillible) : ma vigilence.

Vu le soin (tout relatif hein) que j'apporte à mes mobiles, ils sont encore quasi neuf alors que je souhaite en changer... pourquoi s'embêter avec des protections dans ce cas ? :D

excellent :lol:

Modifié par ttalbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beone, tu me fais penser à ceux qui disent que c'est pas la peine de prendre une mutuelle santé parce qu'ils ne sont jamais malade. Ca peut être payant, effectivement, mais un accident arrive vite.

Je fais quand meme la différence entre la santé et un mobile :D. Par le passé, il m'est arrivé de souscrire une assurance perte/casse de mobile, d'utiliser des housses et même des protections d'écran sur mon précédent HTC (Diamond).

Au final et à chaque fois, je m'aperçois que je suis d'un naturel à prendre soin des choses et que les protections utilisées ne font que m'encombrer. Quand j'ai redécouvert l'écran de mon Diamond sans son film protecteur ça a fini de mon convaincre.

En un mot et pour ma pomme, mon goût pour un mobile s'use plus vite que le mobile en question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...