Aller au contenu

votre protection c'est quoi?


kojji5

Recommended Posts

Non, non, pas d'accord du tout, ça ne change rien à la sensibilité :)

Et sinon, à Jfast et BeOne : Vous n'avez pas de protection, mais vous avez au moins une housse pour le "transporter" ou bien il est dans votre poche "tout nu" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, bien installé, pas de souci de sensibilité. Toujours les traces de doigt, mais ça, on n'y coupera jamais. Par contre, tout nu, ça me fait un peu peur, je le mets toujours ou dans l'étui, ou dans la pochette d'origine. Dans 2 mois je serai surement moins parano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, pas d'accord du tout, ça ne change rien à la sensibilité :)

Et sinon, à Jfast et BeOne : Vous n'avez pas de protection, mais vous avez au moins une housse pour le "transporter" ou bien il est dans votre poche "tout nu" ?

Tout nu Yo !

(en référence à une chansonnette, désolé ^^)

Et il est encore tout beau tout neuf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est encore plus simple , pas de protection ni meme la protection vendu avec ( c'est quand meme bien complique d'enlever le magic avec cette housse) , je trouve qu'une protection massacre la beauté du téléphone .

Je fais juste attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde !

Je n'ai pas encore de Magic mais je dois dire qu'il m'intéresse fortement et j'ai une question concernant justement "l'entretien" du précieux.

J'ai un ipod touch et je dois dire que j'ai été bluffé par le traitement de l'ecran qui fait que même en l'ayant dans la poche depuis plus d'un an sans protections (des fois avec des clés ou autre), il n'a AUCUNE rayure sur l'ecran. Mon Diamond lui a beaucoup moins bien résisté :D.

Bref ma question c'est est-ce que le Magic prend facilement des rayures ? Autant au niveau de la coque, je m'en fiche, autant au niveau de l'ecran c'est méga-important. Pensez-vous qu'une protection d'ecran est obligatoire ou on peut s'en passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu pourra le lire dans ce topic, les avis sont partagés sur la question (ou plutôt sur sa réponse).

J'aurai tendance à dire que la résistance de l'écran du Magic est inférieure à celle d'un iphone mais qu'elle ne justifie pas pour autant l'utilisation d'une protection d'écran.

Maintenant on a peut-être pas les mêmes habitude... mon téléphone ne fréquente pas de trousseau de clés par exemple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tout le monde a une vision différente de la chose. Moi je sais que perso les housses, ca m'énerve très vite et ca gache l'esthétique du téléphone :D.

L'idée c'était juste de savoir si les gens ont déjà rayé l'ecran et si oui, cela arrive facilement ou pas ?:/

Pour le trousseau de clé c'était un exemple volontairement "choc" :P pour montré que selon moi les ipod/iphone ont une grande avance à ce niveau. J'espère que le Magic s'en sort pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...