be0ne Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Ya moins de traces de doigt avec une protection d'écran ? Ça en revanche ça aurait pu être un argument convainquant à mes yeux... dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigersushi Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Est-ce que le blanc est salissant pour ce phone? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 zagg invisible shield ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 tigersushi : pourrais tu faire l'effort de poser des questions en rapport avec le sujet de la conversation ? La coque c'est ailleurs! Mais non c'est pas salissant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigersushi Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Ok Jorodan. Avec une protection d'écran, le tactile est moins réactif non? sur l'iphone d'un ami c'est le cas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Moi j'en ai pas l'impression! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 c joliment dit =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Efficace surtout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Non, non, pas d'accord du tout, ça ne change rien à la sensibilité :) Et sinon, à Jfast et BeOne : Vous n'avez pas de protection, mais vous avez au moins une housse pour le "transporter" ou bien il est dans votre poche "tout nu" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 tout nu, et il s'en porte pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Je confirme, bien installé, pas de souci de sensibilité. Toujours les traces de doigt, mais ça, on n'y coupera jamais. Par contre, tout nu, ça me fait un peu peur, je le mets toujours ou dans l'étui, ou dans la pochette d'origine. Dans 2 mois je serai surement moins parano... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Ok, moi j'utilise la housse de base et je comptais en prendre une autre ... Trop peur qu'il s'abime, je ne suis pas assez soigneux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Non, non, pas d'accord du tout, ça ne change rien à la sensibilité :)Et sinon, à Jfast et BeOne : Vous n'avez pas de protection, mais vous avez au moins une housse pour le "transporter" ou bien il est dans votre poche "tout nu" ? Tout nu Yo ! (en référence à une chansonnette, désolé ^^) Et il est encore tout beau tout neuf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Mais il ne se raye pas du tout ? Sur le dos de la coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Je ne vois aucune rayure, pas même au dos. Là, pour le cup, je pense que la couleur blanche aide bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Ok, bon tant mieux, mais perso, je vais rester avec une housse, aussi légère soit la protection et aussi encombrant que ça puisse être, je préfère être prudent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Mon test sur l'achat : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=13547#p13547 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Pour moi c'est encore plus simple , pas de protection ni meme la protection vendu avec ( c'est quand meme bien complique d'enlever le magic avec cette housse) , je trouve qu'une protection massacre la beauté du téléphone . Je fais juste attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocoon Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Salut tout le monde ! Je n'ai pas encore de Magic mais je dois dire qu'il m'intéresse fortement et j'ai une question concernant justement "l'entretien" du précieux. J'ai un ipod touch et je dois dire que j'ai été bluffé par le traitement de l'ecran qui fait que même en l'ayant dans la poche depuis plus d'un an sans protections (des fois avec des clés ou autre), il n'a AUCUNE rayure sur l'ecran. Mon Diamond lui a beaucoup moins bien résisté :D. Bref ma question c'est est-ce que le Magic prend facilement des rayures ? Autant au niveau de la coque, je m'en fiche, autant au niveau de l'ecran c'est méga-important. Pensez-vous qu'une protection d'ecran est obligatoire ou on peut s'en passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Comme tu pourra le lire dans ce topic, les avis sont partagés sur la question (ou plutôt sur sa réponse). J'aurai tendance à dire que la résistance de l'écran du Magic est inférieure à celle d'un iphone mais qu'elle ne justifie pas pour autant l'utilisation d'une protection d'écran. Maintenant on a peut-être pas les mêmes habitude... mon téléphone ne fréquente pas de trousseau de clés par exemple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocoon Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 C'est clair que tout le monde a une vision différente de la chose. Moi je sais que perso les housses, ca m'énerve très vite et ca gache l'esthétique du téléphone :D. L'idée c'était juste de savoir si les gens ont déjà rayé l'ecran et si oui, cela arrive facilement ou pas ?:/ Pour le trousseau de clé c'était un exemple volontairement "choc" :P pour montré que selon moi les ipod/iphone ont une grande avance à ce niveau. J'espère que le Magic s'en sort pas trop mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 En ce qui me concerne sûr mon magic j'ai une protection d'écran et une housse blanche en silicone et je le mets dans une pochette lol. Rassurez vous je ne suis pas dingue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 De mon coté hormis quand je l'utilise le telephone est toujours dans sa housse HTC comme ça dans les poches il craint rien! Le seul moment ou je le laisse hors de sa housse c'est chez moi ou au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 moi jai acheté un invisible shield... que j'attends! D'ici une semaine je pense le recevoir:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Moi invisible shield et dans sa housse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.