Parisiano Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 En ce qui me concerne sûr mon magic j'ai une protection d'écran et une housse blanche en silicone et je le mets dans une pochette lol. Rassurez vous je ne suis pas dingue lol Tu as trouvé une pochette qui permet de mettre la protection silicone ? Ca m'intéresse ! Et sinon c'est quoi invisible shield? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 http://www.zagg.com/ Fait un petit tour sur le site regarde des demos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Longfield Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Si quelqu'un a des retours sur l'invisble shield pour le Magic (surtout la version qui couvre TOUT le téléphone), c'est très volontiers. J'ai la case silicone achetée sur ebay, mais je ne la trouve pas exceptionnelle (même si pour le prix ridicule c'est pas grave). Elle convient pas si mal, mais c'est pas le top du top. Donc je serais assez intéressé par l'invisible shield qui a une excellente réputation pour l'iPhone par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Pour le G1 en tout cas j est la version integrale et je peux te dire que c est un tres bon produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 parisiano : oui j'ai trouvé une housse enfin c'est celle que j'avais avec mon kf700 trouvé en grande surface pour environ 10€. Le magic rentre avec la housse en silicone juste mais bon perso ça me gène pas... voici ma housse : http://i711.photobucket.com/albums/ww111/lulue_photos/SL370622.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crossmaxben Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 plop moi j'ai opté pour un étui en alu, oui je sais sa fais bourrin mais c'est imparable question protection des chocs^^ Commandé aujourd'hui. je fais un feedback dés que je met mon droid dedans... http://www.sv2i.com/search/fiche.asp?ref_produit=PDA-1SHTG2B51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Imparable contre les chocs ??? ca amorti rien non ??? Je dirais imparable contre les rayures mais une bonne chute de 1m50 je préfère ma housse en cuir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Pourquoi le cuir amortirait plus ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Parce que c'est plus mou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Ben, ça dépend la matière ça. ;) L'alu, ça encaisse plutôt bien les coups. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Oui mais tout le choc est répercuté au téléphone non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Ca dépend comment c'est foutu j'pense. A tester. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crossmaxben Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 L'intérieur est silicone donc pas de Soucy je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Personne a essayé ça ? Ca fait classe ! Dispo dans plusieurs coloris en plus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 je pense qu'il n'y a pas de solutions miracles. Soit on protege l'ecran des rayures etc soit on protege le telephone des chocs...mais les deux avec un seul accessoire, ca me semble difficile ou plutot inconfortable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai un protège écran et un étui en cuir et je pense que ça protège des deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 invisible shield + housse d'origine je pense que c'est trés bien.Je n'ai pas a me plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 Bon ca y est, j'ai foiré mes 3 protèges écran. Soit je suis handicapé soit c'est impossible à mettre correctement (sans bulle ni grain de poussière). Merci HTC de vendre le Magic avec un écran sans traitement contre les reflet et les traces de doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 Merci HTC de vendre le Magic avec un écran sans traitement contre les reflet et les traces de doigts. Yen a qui existent ?... Au moins pour les traces de doigts. (Reflets, on peut parler d'OLED mais faudrait vraiment comparer) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 l'écran du HTC Hero déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Concernant les ipod et consorts, n'est ce pas la première génération avec écran en verre ? Qui résiste mieux aux rayures, mais peut casser méchamment ? Les nouveaux écrans ne sont ils pas en plastique comme sur le magic ? C'est en tout cas le cas pour l'iphone il me semble. Est ce que ce serait ça qui changerait pour la résistance aux rayures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 (modifié) moi j'ai l'étui cuir fourni avec, au début je pensais prendre d'autres choses, mais en fait c un super compromis. dans la poche il est protégé, posé sur une table ou en recharge c'est pareil et quand je le sors de l'étui, bah, il a la tronche que lui ont donné les designers, donc on ne peut plus beau. faut juste faire gaf avec et tout se passe bien. mélanger ça a l'assurance c nickel. Modifié 12 juillet 2009 par PrinceKheldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Tout comme toi, je pensais prendre autre chose mais me rend compte que c'est suffisant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2009 (modifié) le 3gs a un ecran en verre avec un revetement special qui permet d effacer les traces de doigts d'apres ce qu on m as dit j'aurais vraiment aimer avec du verre avec le magic...... Modifié 12 juillet 2009 par kojji5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Ce sera sur ton futur smartphone :p ... D'après ce qu'on a pu lire, l'expérience avec le verre n'est pas forcément joyeuse (écran brisé?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.