Aller au contenu

votre protection c'est quoi?


kojji5

Recommended Posts

Je viens de mettre en place la Zagg, avis mitigé pour moi. Elle a l'air de bien protéger des rayures, c'est un fait mais les doigts "collent" dessus, empêchant de glisser dessus. Je trouve l'écran un poil moins sensible. Elle est facile a appliquer sur une surface plane comme l'écran, mais dès qu'il y a des courbures (comme le dos du magic), c'est la misère. N'arrivant pas à coller les coins arrondis, j'ai tenté de la faire glisser avec les doigts, ce qui m'a permis de coller les bords mais maintenant elle est craquelé (trop étiré) et ca se voit bien. J'ai essayé les autres morceaux le haut et le bas du tel, mais pareil la misère à fixer, ca colle et ca fait une épaisseur désagréable au touché, je les ai enlevé, ne gardant que l'écran et le dos pour le moment (je me tate a ne pas enlever le dos et garder que l'écran). de plus, comme c'est "autocollant", les bords sont aussi collants, se qui a tendance a accrocher toute la poussière, c'est moyen.

Donc la Zagg :

écran seul => OUI

Protection total => BOF

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en place la ZAGG totale y'a 3-4 semaines. Effectivement les bords collent et du coup ils sont un peu pleins de fibres de tissus dans mon cas. On voit les bords noirs.

Pour les coins, pas besoin d'étirer la protection il suffit de l'appuyer fermement dans le creux de la main pendant une minute ou 2.

L'écran glisse moins et on perd un peu en sensibilité. Mais jai plus peur de laisser le tel dans ma poche sans housse de protection!

Sinon j'ai tout coller et bah je m'y suis fait à l'épaisseur supplémentaire, ça me surprend pu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a un retour d'expérience sur la partie protège écran autre que zagg?

me concernant je suis toujours en mode 100% produit d'origine.

pour le nettoyage de l'écran j'utilise la nettoyeuse de mes lunettes.

Modifié par ttalbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut les gens !!!

J'ai mon magic depuis 2 mois avec toujours l'étui d'origine mais il ne me convient pas étant plutôt habitué aux fours silicones.

J'aimerais donc acquérir une four silicone et pourquoi pas une protection pour écran. Quelqu'un sait où on peut se procurer tout ça en Suisse pour pas trop cher?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebay ^^ (lit le début du topic, t'as les liens, et même un test réalisé par notre jorodan national ;) )

Yes merci, j'avais vu. Le poblème c'est que le site ebay suisse est tout en allemand et que je capte que dal pour passer ma commande... :/

Je pensais qu'on pouvait trouver ça en magasin mais apparemment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche un étui cuir avec rabat pour mon htc magic et à part les sites

http://www.pdair.com/catalog/index.php?cPath=10100000_900000_11000671

et

http://www.htcaccessorystore.com/uk/p_htc_phone.aspx?i=179241

il n'existe pas de revendeur de ces produit là en magasin sur Paris ?

Vous savez si avec ce genre de produit, le rabat en cuir qui pendouille est génant pour téléphoner ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, aucun étui, dans la poche direct. Je mettais la pochette d'origine au débat mais ca m'a saoulé de la garder dans la main quand je téléphonais.. :rolleyes:

Aucune rayure visible a la lumière du jour, en utilisation 'normale', et pourtant il est tombé plusieurs fois :D On voit quelques microrayures si on l'éclaire bien, et si on se met a un certain angle.. bref, rien, merci la couleur blanche :cool:

Pour l'écran j'ai mis un film acheté sur maisondugsm.. nickel, vu que je l'ai mis au débat, je sens pas la différence avec l'écran 'nu', et le film ne croche que s'il est sale, et encore. Prix raisonnable qui plus est, Film + chargeur allume cigarre + accroche pour bus d'aération = 30€ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble l'avoir déjà dit concernant mes protections mais dans le cas ou lol...

J'ai une protection d'écran, une housse en silicone blanche qui est pas mal je trouve

car mon mobile est tombé du bureau et de mes mains d'environ 1m et pas de souci

et j'ai une petite housse pour mettre le mobile avec la housse en silicone, ca rentre

tout juste. Hé oui a fond dans la protection du mobile!!!! :D Il est vrai que je mets

un peu de tps a répondre quand mon mobile sonne mais bon je préfère bien le

protéger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...