Aller au contenu

Defy+: Quelle autonomie en mode 2G ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

avant d'abandonner mon vieux tel pour un Smartphone Defy+, j'aurais aimé connaitre l'autonomie que je pourrais esperer en mode 2G, quand je ne l'utilise qu'en mode telephone (15 minutes de communications max par semaine) ?

Est-ce possible de tenir une semaine dans ces conditions ?

Merci d'avance.

La partie smartphone me servirait ponctuellement en deplacement

Salut

En général, quand on a un smartphone, on a tendance à s'en servir ;)

maintenant, si tu désactive le Bluetooth, le GPS, la WIFI, et la 3G, et que ton téléphone est toujours en veille sauf quand tu appelle, ça rallongera forcément l'autonomie, sachant que l'autonomie constructeur en veille est de 16 Jours...

de là à te dire combien de temps tu tiendras sans savoir combien d'heure d'appel tu vas donner, et quelle utilisation précise tu vas faire de ton smartphone, je pense que c'est impossible à dire

ce que je peux te dire, c'est qu'en utilisant toutes ses capacités, tu tiendras pas plus d'une journée, perso, quand je me couche, je le charge pour le lendemain, et je ne me suis jamais encore trouvé en rade

surtout que tu peux facilement le recharger n'importe où, train, voiture, etc... avec les smartphones, il faut apprendre à gérer son utilisation, tant pour l'autonomie, que pour la consommation de données ( quoi que, avec un abonnement free mobile, tu as 3 Go de faire use, ce qui est déjà pas mal confortable, pour une 20aine d'€ )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...