bzhandroid Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour récemment passé sous la jvu 2.3.6, je regrette le thème que j'avais modifié sous la 2.3.5. ( thème pris sur ce site, modifié avc mes couleurs et mes images, sachant que le plus avait été fait par une tiers personne...) J'ai voulu appliquer le .zip de mon thème que j'utilisais avec la jvt sous la jvu, et biensur échec. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire, et surtout quels sont les fichiers nécessaires pour son élaboration. J'ai récupéré les apk dans system\app\ pour modifier les images, mais pour compiler que faut il faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 personne pr m'aider ou me conseiller?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ce n'est pas si compliqué mais pas simple non plus, avant toutes choses, je te conseil de lire "modifier un thème" dans ma signature qui te donnera pas mal d'élément pour pouvoir le faire, c'est pour le SPICA mais pour le GS, c'est pareil sauf que le fichier drawable-mdpi sur le GS n'existe pas, il devient drawable-hdpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Merci FranyDroid, en voyant ta page, je me souviens que pour ma dernière version, je me suis inspiré très largement de ton thème. je te remercie, je vais regarder de nouveau comment tu l'as fait. Et reviendrais ici des la moindre question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Tout n'est pas écrit car impossible de tout mettre, ce serait un vrai roman avec plusieurs volumes... mais çà aide un peu! ENJOY!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.