Gob69 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour tout le monde ! J'ai acheté un Kyno V il a plus d'un mois, et au début je n'avais aucun probleme pour me connecter en wifi sur ma livebox, mais depuis une semain impossible de me connecter, mon téléphone recherche la livebox , la trouve, s'authentifie avec et puis plus rien. En temps normal le telephone recupere un adresse IP et la connexion est faite. Et aujourd'hui mon telephone enregistre la livebox, s'authentifie, et la retire des réseaux. Pourriez vous me conseiller ? Merci a l'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 as tu essayé avec un autre réseau wifi pour voir si ça vient de ton mobile ou de ta box? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob69 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Non j'en ai pas eu l'occasion :/ Mais j'essayerai dès que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob69 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Apres verification le probleme vient de mon telephone ! J'ai reussi a me connecter sur des bornes wifi public ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.