Aveo35 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, J'ai reçu mon galaxy nexus la semaine dernière. C'est mon premier android, je ne suis donc pas très renseigné sur son fonctionnement. En supplément de la galerie j'ai téléchargé MX Video Player. Mon problème réside dans la lecture des fichiers avi. Lorsque je transfère une vidéo avi sur mon GN certaine peuvent être lu tandis que d'autre sont détectées, commence mais ce termine au bout de seulement 1 à 2 secondes. J'ai effectué un test avec un autre androphone où le logiciel MX Video Player arrive à lire une vidéo que le GN ne lis pas. Je souhaiterais savoir si ce dysfonctionnement est dû à ICS, à un problème de codec où à mon portable ? Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafen Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Essaye avec moboplayer pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aveo35 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Justement j'ai essayé mais cela ne marche pas non plus. Modifié 5 février 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 As tu telecharger le bon pack de codec avec MX Video Player? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) As tu essayé de supprimer le fichier, et de le remettre? Car le système de transfert MTP est un peu capricieux. Par exemple je créer un dossier pour mettre des photos et je le renommer. Je vois bien le nouveau nom sur le pc mais l'ancien sur le tél. Je copier le dossier sur le pc, supprimer du té et retransférer. MTP a ces secrets ;) Essaye ça et dis nous si ça fonctionne. Modifié 31 janvier 2012 par Mateo95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aveo35 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Pour le pack de codec MX video player l'indique normalement ?? Je n'ai pas voulu installer n'importe quoi. En se qui concerne le changement de nom je vais essayer tout à l'heure mais j'ai déjà essayer de charger plusieurs fois le fichier cela ne change rien et cela est valable sur la plupart de mes fichiers avi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 A savoir que dans MX vidéo, tu peux régler des flux, je peux pas tester pour te confirmer car je n'ai plus de vidéo et je ne retrouve plus le topic. Mais kartouche m'avait expliqué que fallait régler un flux vidéo et un pour le son pour les .mkv (car pas de son à l'origine). Donc pour les avi il doit y avoir un réglage similaire à faire. Regarde dans cette section les topic qui parle de vidéo tu devrais trouver une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Rien a faire pour les avi, ça devrait marcher tel quel. La manipulation c'était pour les tegra 2 et sinon pour le mkv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aveo35 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Mon problème est résolu. La source du dysfonctionnement était un mauvais paramétrage de MX Video player. Merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Parfait alors, profites bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aveo35 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Merci je vais profiter ^^ Modifié 31 janvier 2012 par Aveo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitetime Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Salut Aveo35, j'ai le même problème que tu avais avec les avi... Je peux le lancer, pendant une demi seconde ça fonctionne et après finito.... Peux tu me dire quels réglages tu as fait stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.