Aller au contenu

[Résolu] Problème de lecture des fichiers avi.

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon galaxy nexus la semaine dernière. C'est mon premier android, je ne suis donc pas très renseigné sur son fonctionnement. En supplément de la galerie j'ai téléchargé MX Video Player.

Mon problème réside dans la lecture des fichiers avi. Lorsque je transfère une vidéo avi sur mon GN certaine peuvent être lu tandis que d'autre sont détectées, commence mais ce termine au bout de seulement 1 à 2 secondes.

J'ai effectué un test avec un autre androphone où le logiciel MX Video Player arrive à lire une vidéo que le GN ne lis pas.

Je souhaiterais savoir si ce dysfonctionnement est dû à ICS, à un problème de codec où à mon portable ?

Merci à tous.

As tu essayé de supprimer le fichier, et de le remettre? Car le système de transfert MTP est un peu capricieux.

Par exemple je créer un dossier pour mettre des photos et je le renommer. Je vois bien le nouveau nom sur le pc mais l'ancien sur le tél.

Je copier le dossier sur le pc, supprimer du té et retransférer. MTP a ces secrets ;)

Essaye ça et dis nous si ça fonctionne.

Modifié par Mateo95

Pour le pack de codec MX video player l'indique normalement ?? Je n'ai pas voulu installer n'importe quoi.

En se qui concerne le changement de nom je vais essayer tout à l'heure mais j'ai déjà essayer de charger plusieurs fois le fichier cela ne change rien et cela est valable sur la plupart de mes fichiers avi.

A savoir que dans MX vidéo, tu peux régler des flux, je peux pas tester pour te confirmer car je n'ai plus de vidéo et je ne retrouve plus le topic.

Mais kartouche m'avait expliqué que fallait régler un flux vidéo et un pour le son pour les .mkv (car pas de son à l'origine). Donc pour les avi il doit y avoir un réglage similaire à faire.

Regarde dans cette section les topic qui parle de vidéo tu devrais trouver une solution.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...