Aller au contenu

Régression après la maj!


Recommended Posts

Bonjour,

Normalement quand on fait une mise à jour on s'attend à ce qu'il y ait des améliorations. Là depuis la dernère maj (I9000XXJVU) du mois de janvier, je rencontre de vraies régressions :

Avant on pouvait, lorsqu'on connectait la prise USB, avoir le menu qui nous permettait de choisir entre Kies ou le stockage de masse. Maintenant, il faut choisir une fois pour toute dans les paramètres, si bien que si on alterne souvent entre branchement via le logiciel de Kies ou via le branchement direct sur ordi, il faut à chaque fois changer les paramètres ce qui est nettement moins pratique qu'avant.

Personnellement je trouve que le navigateur plante régulièrement

Et surtout lorsque je consulte mes articles sur le parisien ou un autre journal, je pouvais zoomer et agrandir la atille de la police. Maintenant ce n'est plus le cas.

J'ai pourtant tout réinitialiser le téléphone mais rien n'y a fait!

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te trouve médisant, cette version n'a rien de pire... que du mieux même si c'est peu!

Personnellement naviguer entre Kies et le stockage de masse, je trouve que Kies n'a aucun intérêt et je crois que beaucoup pense comme moi... de plus, çà n'a pas changé, je pense plutôt que c'est la façon que c'est paramétré qu'il faut changer.

Le navigateur, je t'avouerais que je ne me sers pas celui de base, j'utilise dolphin et je n'ai aucun problème, en plus, le navigateur, je crois que ce n'est pas nouveau donc prend en un comme Dolphin ou autres (il y en a d'autres qui tournent bien!).

Réinitialiser, si c'est juste le mettre comme une sortie d'usine mais avec le dernier firmware, çà ne changera rien vu que c'est de lui que tu te plains mais déjà suis les idées que j'ai pu te mettre au dessus et tu le verras d'un autre œil!

Merci de lire mes réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...