galaksy2001 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Bonjour tout le monde, Après une conversation téléphonique, l'écran de mon blade reste noir , m'empêchant de raccrocher. Je soupçonne un problème de calibration du capteur de proximité mais dans la liste des applis je n'ai pas e-mode. Pourtant je sais qu'il est installé car il apparaît dans la liste des applications installées (dans gérer les applications). Comment puis je y accéder ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leazaa Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 à la fin des applis ? ZTE Emode Helper Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 néni néni ... il n'apparaît pas ! Je suis sur Blade mix 360 au fait ;) Edit : j'ai fini par trouver l'apk en fouillant sur le wiki ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leazaa Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 moi aussi j'ai le blade mix 360 et il apparaît... par contre, je ne me souviens plus si je l'avais ajouté manuellement :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Ce qui est bizarre c'est que dans le gestionnaire d'applications ça apparaissait ... mais pas de raccourci pour le lancer ! J'ai fini par le trouver ici pour ceux que ça intéresse : gsf-contacts-2 Sur cette page En dézippant, on trouve différentes applis dont zte emode helper Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Si c'est pour le capteur de proximité, autant utiliser ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Merci, toujours bon à savoir ;) Mais ça marche sur un blade en mix 360 ? En tout cas j'ai fini par régler mon problème et réinstaller zte emode helper : ça manquait quand même , y a pas mal de réglages possibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.