Gwenlaine Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Voilà en fait j'ai un GALAXY S I9000 et je voulais savoir s'il était possible d'avoir la notification de message avec le puzzle si on utilisait une autre application de messages que celle de base. Je m'explique, si on utilise l'application de messages de base et qu'on a l'écran de dévérouillage de base, lorsque l'on reçoit un message l'écran de dévérouillage est comme ça : Cependant, j'utilise l'application "Go SMS" pour les messages car elle est mieux, donc je voudrais savoir si je pouvais avoir la notification avec le puzzle si j'utilise Go SMS sans activer mon appli' de base sinon j'aurai 2 fois les notifications ? Merci beaucoup ! :) Modifié 15 février 2012 par Gwenlaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Essayes et tu verras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Essayer quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Tu peut, mais tu aura deux fois les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Justement, je voudrais savoir si quelqu'un connait la solution pour ne pas avoir 2 notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je pense pas que ça soit possible vu que le puzzle est seulement pour l'application native des sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Ah d'accord, ben merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.