lyc75 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je suis chez Bouyges forfait néo3 jusqu'en mai j'ai appelé le 658 pour avoir mon RIO et ils m'envoie un texto mais le numéro qu'ils m'envoie n'est pas cohérent avec celui qu'il me donne par téléphone.. Celui envoyé par texto est de la forme : "04 q 234732 pz7" Au téléphone j'ai : "04234732pz7" sans espace et sans le "q" entre les numéro (JE précise que c'est un RIO inventé que je mets ici bien entendu lol...) Lequel est le bon? il faut mettre les espaces quand on rentre le RIO sur un site (en l'occurence BandYou) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Problème résolu merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Dis nous comment tu l'as résolu pour les gens ayant le même problème que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.