papi11on Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut à tous, Voila je me pose une question j'ai trouvé la réponse nulle part : J'ai la ROM AOKP maguro build 21 que j'ai trouvé ici : https://sites.google.com/site/androidopenkangproject/downloads-1/downloads Nulle part il n'est écrit "milestone", pourtant, ici on parle de milestone : Et apparemment aujourd’hui la milestone 3 est sortie... La AOKP s'appelle AOKP milestone en entier ? Merci de m'éclairer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Alors Maguro = Nom de code du Galaxy Nexus. Pour le reste, les Build c'est les versions expérimentales et le Milestone les versions stables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je rajoute juste Maguro = Galaxy Nexus GSM et Toro = Galaxy Nexus 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Tout a donc parfaitement été dit ! :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Merci les amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour a tous Est ceque la milestone 3 et compatible avec le nexus s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 On est dans la section Galaxy Nexus mais oui : https://sites.google.com/site/androidopenkangproject/downloads-1/milestones Modèle pour Crespo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.