ouam74 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut à tous ! Pour info je possède l'appli en objet (cette version : https://market.android.com/details?id=com.lianyun.afirewall.inapp ) et malgré le fait qu'il soit indiqué qu'elle sait bloquer les MMS, dans les fait ce n'est pas le cas. Pour les appels et SMS en revanche aucun souci. Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ? Je n'ai rien trouvé dans les paramétrages de l'outil... Merci d'avance ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouam74 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Personne n'utilise ce logiciel et peut m'aider ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je suis sous Galaxy Nexus ICS 4.0.2 et je n'ai pas encore testé les MMS Mais je sais que lorsque j'avais mon Nexus One les MMS était bloqués Sinon dans le lien que tu as donné plus haut tu peux cliquer sur ceci : Envoyer un e-mail au développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouam74 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour et merci pour l'info ! As tu pu tester depuis ton message pour voir si ca fonctionnait ? Sous Galaxy Note ca ne semble pas être le cas, pour une raison que j'ignore... Merci à celui qui pourra m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.