Rbstyle Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjours a tous et a toutes ! J'ai la chance d'avoir une Galaxy nexus :) , mais malheureusement je rencontre des problèmes. Donc je vais vous répertorier quelques comportements bizarre : 1er : L'interface bureau ram lorsque j'ajoute un fond d’écran annimé . Normal ? 2eme : je rencontre pas mal de freeze (la fluidité des menus déroulant sur certaines aplly (steam ect..) 3eme : Resutats : Le score total du test system de votre téléphone est de 3538 points La performance system est normal ? Pour un téléphone de derniere génération... Normal ? (apply : Test System) Details : Proccesseur : Tune Modele ARMv7 Processor rev 10 (v7l) frequence Proc 1569 Traducteur de Proc CG PowerVR SGX 540 RAM : 280/695 Avez-vous déjà rencontré ces problème ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 non pas de tel souci le score performence est fait avec quoi ????????? ton proc est a 1569 :/ le powervr est le gpu ,Traducteur de Proc ?????????? RAM : 280/695 ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbstyle Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 J'ai testé application Test System sur Android Marcket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 lol test avec antutu et ton proc est a 1,569 GHz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Alors, les Benchmark ça veut pas dire grand chose, quasiment aucun n'est optimisé pour ICS. Pour les fonds d'écran, c'est un problème connu, certainement une mauvaise optimisation pour l'écran HD Pour les appli qui ram dans les listes déroulantes c'est pareil, applications pas optimisées pour ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbstyle Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ahhhhh Merci Yuri ! avec ton aplly je suis à : RAM : 1067 CPU interger : 1709 2D Graphics : 287 3D Graphics : 1198 CPU : 1200 Mhz !!! .... Total score 6065 ! Par contre c'est mon premier Tel Android, donc je suis un peut perdu avec les ROM ect ... ^^' Ok Merci Kartouche ! Je trouve ça dommage c'est le point noir Android , ça baisse ergonomie du téléphone :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.