darsonic Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour à tous. Aujourd'hui après avoir fait une video, j'ai voulu l'envoyer à un ami par mail et là il me dit impossible le fichier est trop volumineux. Je viens de l'Iphone 4 et cette opération été simple comme bonjour. Le logiciel effectuait une conversion à la volée avant de l'envoyer par mail. Existe t il une solution équivalente ou à défaut une application qui permet de convertir des vidéos pour pouvoir les envoyer par mail. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Gmail limitant les PJ a 10Mo je vois pas trop comment y inclure une vidéo a part une de 30sec en qualité de m**** ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Oui c est exactement ca, je veux pouvoir envoyer une petite video de qualite mediocre. Pour ca il me faut un logiciel qui reencode les videos dans des qualites differenres. Tout cela.se fait de maniere tres transparente sur iphone et.je voudria sretrouver un peu la.meme chose.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.