Aller au contenu

Galaxy Nexus Plus (?)

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai cru lire qu'il y avait des rumeurs sur un possible Samsung Galaxy Nexus.

Équipé d'un processeur plus puissant:

-Ti OMAP4460 (à 1.2Ghz)→Ti OMAP4470 (à 1.5Ghz)

Et d'une puce graphique plus puissante aussi:

-PowerVR SGX 540 (à 384Mhz)→PowerVR SGX 544 (à 512Mhz)

Il serait aussi équipé d'un appareil photo de 8 megapixels. (Soit 3 de plus que le GN)

Rumeurs fondées?

Il s'agirait à prioris d'une exclu États-Unis et que ses chances d'arriver en Europe seraient donc faibles.

Des précisions?

Merci! :)

Modifié par TheAndroidAdriglass

Perso je trouve ça abusé mais bon... En fait ce que je trouve abusé c'est que je vais avoir envie de l'acheter donc c'est le mal parce que j'ai déjà le galaxy nexus! Mais je déteste cette tendance de sortir 50 fois le même portable avec à chaque fois un petit truc différent... cf: iphone4S

Les rumeurs, c'est claire que sa n'apporte rien ...

Ces rumeurs m'énervent .

Samsung le ferait pour un de ses smartphones mais pourquoi Google ? Ils ne vont pas aller fragmenter tout ça. Google c'est un téléphone par An, point !

Je ne m'en prend pas à celui qui a ouvert le poste, mais bien sur ceux qui balancent des infos de partout sur le web hein :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

L'info est tout de même plausible mais difficilement imaginable :

Il est courant aux USA qu'un téléphone soit décliné en plusieurs versions en fonctions des opérateurs, changement de design, légère modif hardware etc ... et Samsung le fait très bien avec ses Galaxy S, Galaxy S2 et Note.

Mais la on est sur un Google Phone, en théorie c'est Google qui dirige le tout et ce n'est pas dans leurs habitudes de faire 10 variantes de leur Nexus (il y a bien eu des Nexus One et Nexus S à écran LCD et non Amoled mais la c'était pour des soucis de production).

De plus, si Sprint voulait vraiment un téléphone avec un SOC différent (car après l'APN ça reste du détail), ça aurait impliqué de gros billets sous la table pour :

-Nouveau R&D pour préparer les plans d'un device avec le nouveau combo CPU/GPU

-Nouvelle chaîne de production

-Nouveau développement Software chez Google.

Bref, plein de gens a payer, de matériel a mettre en place ... a voir si ça leur aurait été réellement rentable.

• 1 month later...

Moi, je j ajouterai juste la radio qui me manque en plus.. Mais bon il est au top ce tel..

Parait il le sg2 se comporte mieux sous ics que nos gn...

Mais rien que profiter des mises à jours, rien ne vaut un pure Google.... N'est-ce pas?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...