CastleRoad Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai recu l'Email de la part de Google vis à vis du changement de politique vie privée. Google semble dans ce mail vouloir unifier les infos des utilisateurs de toutes ses applications. Je vois à travers pas mal de sites que ce changement est très controversé et décrié. J'ai beau tout lire, je n'arrive pas vraiment à cerner ce qui va changer et si, comme le disent certains, cela présente un risque vis à vis de la protection de nos informations. Est ce que vous pouvez me decrypter clairement ces changements ? Qu'est ce qui va vraiment changer ce 1er Mars ? Merci à vous Modifié 31 janvier 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 En Gros, Google veut unifier tout tes comptes Google pour avoir des ads qui te ciblera correctement. Tu vas sur google tu tapes "gym", tu vas sur Youtube, ben tu verras des pub de gym Et inversement tu vas sur youtube, tu regardes des teste du galaxy nexus, tu vas sur google, et tu verras des pub galaxy nexus. Etc etc... big brother :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Merci à toi c'est beaucoup plus clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 le système est à double tranchant ils cherchent d'un coter à gagner plus grace à des pub plus précise (et donc tu iras acheté) et de l'autre à te simplifier la vie avec des services mieux interconnecté je ne dirais pas big brothers qui regarde tout ce que tu fait, il excite d'autre services qui font la même chose, tu n'est pas obligé d'y aller et surtout il en ont rien a faire de vous, un français moyen en plus ou en moins ... bonjours la paranoïa sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Méme si je tape : "gros seins naturels" ? :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 <3 adfree Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bah funk si tu tape ça tu va peut être avoir des pubs pour la chirurgie esthétique ou autre ;) Mais c'est vrai que c'est à double tranchant comme système! ça existe déjà et je trouve ça déjà très gonflant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) @ HoM3r : +1000 :emo_im_angel: Edit : doudou et GST qui postent en même temps quoi xD Modifié 1 février 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) On peut désactiver cette fonction à partir de son navigateur http://www.google.co...n/browsers.html https://www.google.com/settings/ads/onweb/?sig=ACi0TCjz4z-jtgSLAL9F71OoFqUp7Y-9JFAos78ZFvLaV9R8m-_cgvux_0MQ19bahmkfRNbW_xaPiIIktSZQMHuyo1pBqbSixjCuDmjQTaDUkaW_mgCm5xsyEWNWYQu3tXih3NCtg-DMxmxswR_TREtrpesgsYLwd30-aaXn8WrWzbaHL6oPyNcNodCuf9qRd781wwpstjDqW_wFyUebZWxXo5drjhxbLQ&hl=fr#display_optout /!\ certain site ne marcheront plus correctement, il vous faudra les réactivés par la suite :P Modifié 1 février 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Méme si je tape : "gros seins naturels" ? ... je trouve ça déjà très gonflant .... :lol: (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 J'adore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 @Droïd_17 MDR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 xD je tiens à dire que les 4 derniers postes viennent de charentais et 3 sont dans localisés dans un périmètre de 3m2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Et sans ce l'etre dit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 On est des geek et on assume ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 exact ;) bon aller hop en cours les geeks !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 en temps que nordiste je me révolte à bas la charente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 tu seras puni pour cet affront !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 et bien je vous attend dans mon nord faite attention il fait bien froid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 je finis les cours et j'arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Bande de saligots, venir pourrir le sujet d'un Parigo ca va se payer ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Vas voir patri il est plus prêt que nous. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Pourquoi pas un tir groupé, on perdra moins de temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 ça sera pas facile on est éparpillé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 sur seulement quelques kilomètres d'après vaux précédents messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.