manucounter Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonsoir la communauté, Depuis bientôt deux ans je suis possesseur du ZTE Link et comme tout le monde sous la version 1.6 de Android. J'ai donc deux questions: - Est-il possible de faire de partage de connexion avec le ZTE Link pour que je puisse accéder à internet via mon ordinateur portable. J'ai essayé Proxoid, mais sans succès. -D'après le tuto de Beka22 "Hard reset pour le ZTE Link" ou il est possible de démarrer sur une image. Y a-t-il possibilité d'installer par exemple CyanogenMod qui existe pour le Racer ? Merci Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Fais la mise à jour, le partage est natif en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manucounter Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je peut passer mon ZTE Link en 2.2 avec ton tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ce n'est pas un tuto (et encore moins le mien :P ) mais une application officielle pour mettre à jour ton téléphone. Les autres modèles ont tous eu droit à Froyo, avec un peu de chance, le Link en fait parti (n'ayant pas de Link, je n'ai pas vérifié ... mais tu ne risques rien à essayer .... S'il te propose seulement Eclair, prend quand même, on pourra bricoler avec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manucounter Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Bonsoir, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. J'ai donc essayé le logiciel de mise à jour de ZTE, et d'après le logiciel mon ZTE Link est déjà à jour. Pour être certain j'ai effectué la mise à jour, mais comme je le pensais, il m'a réinstallé la version 1.6 de Android. Avez vous une autre solution ? Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 rien sous 1.6, Eclair est vraiment le minimum vital .... le link est vraiment dépassé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manucounter Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Oui, je regarde pour un autre smartphone du coup, du genre le Motorola Atrix qui m'a l'air vraiment simpa. Merci quand même de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Pas vraiment la même gamme ... :P là, évidemment, plus de problème de tethering ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.