Lannig Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bon, très facile pour qui s'intéresse à la chose, mais est-ce votre cas ? Non, il n'y a aucun trucage. Bon, la photo date un peu, j'ai eu la flemme d'en trouver une plus récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Aéroport princesse Juliana, aux Antilles, du côté néerlandais de st Martin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bon, pas d'pot, je suis tombé sur quelqu'un d'autre qui s'intéresse à l'aviation, je vois :P A toi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Ingénieur en aéronautique me tente pas mal effectivement ;) Bon là je vais vous amenez de la difficulté. voilà : Modifié 10 juillet 2013 par Minkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Aéroport princesse Juliana, aux Antilles, du côté néerlandais de st Martin. Bon, pas d'pot, je suis tombé sur quelqu'un d'autre qui s'intéresse à l'aviation, je vois :PA toi alors. D'ailleurs ils en ont parler des avions qui atterrissent comme ça, peut être même de cette endroit, après le dernier crash récemment. Sinon c'est au caraïbes ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Non. Si tu veux je te donne une astuce : pour y arriver, prend du café et cherche toute la nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Moi, je dirais au Texas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Non. Si tu veux je te donne une astuce : pour y arriver, prend du café et cherche toute la nuit ;) Bah puisque t'en parle, je dors dans un hamac dehors ce soir alors ça attendra :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 La chance :/ Si je fais ça dans mon jardin, la nuit ça passe... jusqu'à 8h. Après ça devient un four géant (et je me lève vers 11h). Bon allé, avoue que lorsque ce n'est pas en Bretagne c'est moins facile hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 La réunion ? En Asie ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Non et non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bon on va trier un peu : en Europe ? ça ne fait pas très tropical comme végétation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Oui ..... tu as raison ça ne fait pas tropicale, mais ce n'est pas en Europe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 En Russie ? :P En Océanie ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Non et non. C'est le pays de Motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Aux US donc ? pas en Chine ;) Pourquoi de Motorola spécialement ? ce n'est pas ce qui me serait venu à l'esprit en premier. Ou alors c'est dans l'état de leur siège social qui est ... (retour 2mn après) ... à Schaumburg dans l'Illinois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Motorola parce que ça fait l'actu de frandroid. Et non ce n'est pas là. Essaie d'abord de trouvé dans quel état ça se trouve ^^ tu as 1 chance sur 50 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 La Floride ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Plus qu'une chance sur 49 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Nevada ? Californie ? Sud ou Nord ? Est ou Ouest ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Sud Pense à ce qui fait avancer les voitures. Modifié 11 juillet 2013 par Minkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Texas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Oui, mais où ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Moi, je dirais au Texas ! En plus il l'avait déjà dit tricheur ! :P Euuhhh la ville ? La première lettre ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Cthulhu je suis désolé mais hyper désolé. J'ai pas vu j'ai honte :/ Première lettre : A Mais dans ce cas tu précise nord/est/sud ou ouest Modifié 11 juillet 2013 par Minkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.