Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mince et dire que j'ai loupé ça (j'étais quelque peu occupé dans une autre section...). C'est pas loin de mon coin d'origine, ça.

@Minkk : gaffe, il est fort ResQ :)

A toi ResQ, ou tu passes ton tour pour cause de départ en vacances ?

Posté(e) (modifié)

Bon au moins on sait que c'est en Europe de l'ouest (France, Italie, Espagne, Allemagne) du moins c'est le style.

Je me trompe ?

Lannig c'est où ton coin d'origine ? Moi je viens de Plogoff (la ville qui juste avant la pointe) :P

Modifié par Minkk
Posté(e)

Dire que je n'ai jamais mis les pieds à Barcelone... merci Google :)

Bon, je cherche un truc pour vous faire ramer un peux tous les deux...

Posté(e)

A ce propos... il y a des jours où les pubs ciblées Google Ads le sont tellement que ça fait un peu peur.

Coincidence ou pas ?

0ynx.jpg

Posté(e)

Woaaah cte coïncidences pas du tout hasardeuses, c'est parce qu'on a dit a plusieurs reprises Barcelone :).

Ta des pubs quand tu est connecté toi ? Moi seulement quand je suis déconnecté :huh:.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...