Aller au contenu

[Résolu] Liens market perdus


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis retourné sur la ROM stock de mon XE (tout s'est bien passé).

J'ai donc restauré mes applications avec titanium backup et appliqué le market doctor, tout a fonctionné puisque l'ensemble de mes applications étaient présentes dans l'android market après la restauration.

C'est là que ça se complique puisque ici tout semble être parfait.

10 minutes plus tard, je retourne dans le market et là toutes mes applications ont disparus.

Je procède donc à un reboot, destruction des liens market puis market doctor à nouveau avec titanium backup mais rien n'y fait.

J'ai aussi essayé de supprimer le cache et les données de l'application market, de désinstaller la nouvelle version mais sans succès pour le moment.

.

Pourtant, le market semble bien détecter mes applications puisque par exemple lorsque je recherche l'application facebook, le market m'indique qu'elle est "installée"

Bref j'ai essayé tout ce que j'ai pu, je crois que je vais avoir besoin d'un petit coup de main^^

EDIT: en parcourant des forums, j'ai lu que certains markets alternatifs pouvaient créer des conflits, c'est bon à savoir car c'est la première fois que cela m'arrive.

Problème résolu du coup tout est rentré dans l'ordre, je te laisse fermer le topic Nyto quand tu passeras par là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé et réinstallé le market alternatif (YAAM pour ma part), en espérant que le bug ne revienne plus et que je puisse continuer à l'utiliser.

Sinon il y a une méthode sur ce sujet (http://galaxys-team....hp?f=52&t=20778) où l'auteur du topic prend l'exemple de Blackmarket (et oui pas bien de télécharger illégalement :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoM3r je sais justement comme je l'ai dit j'ai essayé et ressayé 3 fois de les enlever et les remettre mais ça ne changeait rien!

@Sébi11 J'avais aussi essayer ça aussi car j'avais déjà eu ce bug et ça avait tout fait réapparaître par miracle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...