Aller au contenu

vaut-il encore le coup?


iron--mann

Recommended Posts

je sais pas si je suis tombé 2 fois de suite sur un note défectueux mais il est sacrément lent pour prendre une photo

entre le moment ou j'appuie et le moment ou l'obturateur se déclenche, y a facile 1,5 secondes, lamentable

et la batterie qui fond comme de la neige

est-ce que ça vaut le coût si je le prends chez phone and phone a 99€ avec ODR de 50€, avec un forfait a 34€ sur 24 mois?

est-ce que phone and phone est fiable?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le XE et mon frère le XL.

Alors voila les photos qui ont été faites avec des réglages normaux (résolution maximum pour les deux ainsi que couleurs des blancs automatiques).

Sans le flash:

XL: imag0050jv.th.jpg

XE: imag0007ue.th.jpg

Avec le Flash

XL: imag0051c.th.jpg

XE: imag0008hz.th.jpg

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir comme ça, je dirais avantage au XE pour la netteté, mais au XL pour la qualité des couleurs. Faudrait voir en extérieur maintenant :)

Ha oui, il faut savoir une chose que j'avais oublié de préciser : sur le Sensation premier du nom et le XE, les rouges ont tendance à tirer vers la rose :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ont pas été prises dans de super conditions, moi même j'arrive pas à me faire mon propre avis.

A chaque fois c'est subjectif, pour moi le XL et le XE ont deux bons appareils photos (sauf que le XL à l'avantage d'avoir un grand angle).

Donc pour l'APN j'aurai conseillé le XL car le grand angle est super pratique dans certaines conditions à mon goût.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça va vraiment t'aider mais je t'en prie c'est un plaisir pour moi :)

Tu me diras quel est ton verdict!

Je précise que les photos ont toutes été prises à la même distance, afin que l'on puisse voir la différence d'angle entres les deux appareils photos.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le grand angle est un avantage, mais j'attendrai des photos en extérieur pour me décider.

bon, je sais toujours pas quoi prendre, mais j'ai pas envie de me tromper encore comme je l'ai fait avec le note.

j'hésite entre le XE, XL et le titan.

Modifié par iron--mann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fin de compte je pense que je vais prendre le XE car:

dual core, pour la durée c'est mieux

slot SD

meilleure résolution

filme en 1080p

j'aurai pris le XL pour son APN et son écran 4.7".

mais je sais pas s'il y a une grande différence de qualité de photo entre ces deux la.

Modifié par iron--mann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...