Aller au contenu

vaut-il encore le coup?


iron--mann

Recommended Posts

Moi je comprends pas pourquoi tu rebutes tellement sur l'appareil photo enfaîte (sans t'offenser bien sur).

Tu insistes beaucoup là-dessus, ce qui me fait dire que tu aimes la photo. Je te rappelle juste qu'un smartphone n'aura jamais la qualité d'un appareil photo et que l'APN d'un smartphone permet juste de prendre quelques photos de temps en temps, mais rien de très bluffant.

J'aimerai donc savoir si tu as une utilisation bien précise, si tu prends beaucoup de photos au quotidien etc.

Et l'appareil photo du XL est mieux c'est sur et certain (de pas grand chose en effet), mais je veux pas que ce soit la principale cause de ton choix.

Derrière tout sa enfaîte j'aimerai simplement que tu ne sois pas déçu, et donc que tu réfléchisses bien à tous les aspects du téléphone (ici ce sera principalement la taille de l'écran pour les téléphones que tu as sélectionné).

Je veux juste que tu fasses le meilleur choix :P

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que j'avais un 4S et qu'il m'arrive de prendre des photos car je voyage beaucoup, même si j'ai un DSLR 7D mais bon c'est plus pratique avec son téléphone, donc j'aimerai qu'il soit performant comme le 4S.

sinon mon utilisation: internet, musique, regarder des vidéos, lire des ebooks et des mangas et prendre des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que c'est bien plus pratique de prendre des photos au quotidien avec son téléphone.

C'est vrai que vu ton utilisation je t'aurai conseillé le note car tu as l'air d'être pas mal axé multimédia, il te faudra donc un écran qui soit le plus grand possible (ça tu le sais très bien vu que tu as essayé le note et que tu es intéressé par le XL, le XE et le titan).

Au final tu avais cerné les bons téléphones avec les bons critères (taille écran, appareil photo) vu ton utilisation, je pense donc maintenant que la balle est dans ton camp et que c'est a toi de décider.

J'aurai eu tendance à te conseiller le XL après tout ça, mais je veux vraiment pas décider pour toi car si ça ne te convient pas je me sentirai fautif si tu vois ce que je veux dire..

Moi qui ai aussi beaucoup de mal à me décider, j'achète en général lorsque j'ai un coup de coeur (ce qui fut le cas pour le XE). Donc si il y en a un qui te tente plus que les autres, moi je te dirai de partir sur celui-ci qui te tente le plus.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais longuement hésité avec le xl mais finalement j'ai pris le xe, car en fait le xl à part son grand écran et l'APn grand angle était moins puissant.

En gros, pour résumer lors de mon hésitation, je me suis toujours demandé pourquoi ils n'ont pas fait le xl à l'image du xe avec un plus grand écran, auquel cas j'aurais pris le xl !

J'ai donc vous l'aurez compris choisi le xe pour les perfs ;-)même s'il rencontre quelques bugs en ce moment... Cf mon post

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...