Aller au contenu

Forcer le flash de l'APN losque la batterie est faible


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'aurai une ou deux question s'il vous plaît.

En espérant qu'elles n'ont pas encore été posées, si cela est le cas, veuillez m'en excuser et m'indiquer le sujet correspondant.

Question:

Est-il possible de forcer l'utilisation du flash de l'APN du Galaxy S2 (i9100) losque la batterie est faible?

Si oui, comment?

Merci d'avance.

Olish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais ce n'est pas conseillé. La recharge du flash consomme beaucoup.

L'interdiction est justement là pour te protéger des inconvénients d'une chute brutale de la tension de la batterie qui risquerait de planter ton smartphone.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton point de vue. Le raisonnement me semble correcte.

Ce qui est étonnant c'est qu'avant j'avais un Xperia Arc et je pouvez prendre des photos avec flash, jusqu'au dernier % sans poser de problème. Oui tu me diras, c'est pas la même marque donc pas la même surcouche. Mais bon quand même! C'est du Android à la base.

D'où ma question initiale.

Mais bon si cela n'est pas possible...

Cordialement.

Olish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que ce n'est pas possible. Si ça l'est, je ne sais pas comment on fait.

J'attirais juste ton attention sur les risques de faire descendre la tension trop basse.

Peut-être que le Xperia gérait une marge de sécurité plus confortable, que ne gère pas le S2.

La couse aux performance "affichées pour les comparatifs entre appareils" y est peut être pour quelque chose.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends bien.

Oui, je pense que cette course aux performance, fait que certain constructeur passe à côté de chose simple et essentielle.

Dont notamant, par exemple la sensibilité de la reception du signal GSM, ou même la qualité d'écoute téléphonique...

Sur les sites de comparatif, en général, ils détaillent très bien toutes les fonctions et options sauf la fonction téléphone... lol

Et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...