Aller au contenu

Pb : "Le processus android process.acore s'est arrêté"


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros bobo, j'ai flashé ma nouvelle rom, tout s'est bien passé mais en téléchargeant toutes mes applications et leurs données avec "titanium backup" j'ai ce message qui apparaît tout le temps : "le processus android.processs.acore s'est arrêté. Je ne peux plus rien faire :( . Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu recommences:

recovery, full wipe/data factory, flash ta rom, flash les gapps, et quand tu restaures avec titanium back up, tu restaures que les appli utilisateurs

tu peux restaurer quelques données d'appli systeme , je crois que tu peux restauré les appli système qui sont en vert, mais pas les rouge, mais moi en général je restaure juste les données des point d’accès Wifi, le dictionnaire utilisateur, association bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les coups,je dirais que cela vient d'une restauration système qui a foiré. :emo_im_undecided:

"le processus android.processs.acore s'est arrêté" si je ne dis pas de bêtises,c'est plus ou moins lié à l'application Contacts qui a du mal à digérer la restauration de données. (chuis aussi passé par là la semaine dernière...) :emo_im_foot_in_mouth:

Pour reprendre en partie le message de spinose:

-réinstallation de la ROM (wipe data/factory reset,flashage de ROM/gapps).

-restauration des applications utilisateurs.

La seule donnée système que tu peux restaurer sans danger de conflits,c'est [sMS/MMS/APN] Stockage téléphone SMS/MMS (listing d'appels,APNs)...le reste c'est à tes risques et périls. :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...