Bender Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bon je viens d'y passer aussi... quelle jouissance de voir les mise à jour s'enchainer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergei59 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour j ai tenté a plusieures reprises la manipulation et reinstallé les drivers mais la tablette reste sur starting fastboot protocol support et plus rien la je suis perdu. si une ame charitable pouvait venir a mon aide. merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tu as essayé de changer de port USB sur le PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilio Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour j ai tenté a plusieures reprises la manipulation et reinstallé les drivers mais la tablette reste sur starting fastboot protocol support et plus rien la je suis perdu. si une ame charitable pouvait venir a mon aide. merci d avance deux messages au dessus du tien, il y a une personne à qui la même chose est arrivée...moi! :P As-tu essayé ensuite de lancer les lignes de commandes à partir de windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boyscout63 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 bonsoir, j'ai décidé de sauter le pas et de suivre vos conseil. J'ai tout bien fait comme le tuto l'indique or J'ai un souci lors du fastboot flash recovery recovery.img : Ca commence bien puis "sending 'recovery' 12288 KB OKAY puis writing 'recovery'...failed "remote : 00030003 je peux faire la suite mais la tablette reste planté sur le sigle motorola. J'ai refait l'opération avec la version française et la ca marche. Si quelqu'un a une idée??? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boyscout63 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonsoir, J'ai de nouveau téléchargé la ROM US et a présent ca marche. Super TUTO bien expliqué pas de soucis. Effectivement quel plaisir de voir les mises a jour s’enchaîner... :) Sinon pour ICS effectivement un gain est remarqué notamment au démarrage dans un premier temps puis dans le fonctionnement. Merci encore pour le Tuto, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Bon maintenant que vos XOOM sont sous ICS, Voici un lien de chez XDA qui vous permet de tranformer votre XOOM en Windows Metro UI (windows 8) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1595523 Bon courage et bon amusement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.