Aller au contenu

Gros problème suite à un flashage


Gaby22

Recommended Posts

Bonjour, avant de vous expliquer comment je suis arrivé là voilà l'écran sur lequel j'arrive quand je tente de flasher mon tél :

Samsung-Galaxy-S.jpg

Alors j'utilisai depuis 3 jours la ROM ICS de oneCosmic en RC 3.1 et tout allait bien. Aujourd'hui au milieu de l'utilisation mon tél s'est mis à faire des bootloop...

Un peu énervé j'ai voulu reflasher avec une rom Samsung JVU pour retenter de passer à ICS.

Je flash la JVU sans problème, je root, je tente de reflasher la rom et là boot mais le téléphone me dit que l'encryptage n'a pas marché et redémarre plusieurs fois sans succès...

Là très énervé je retente de flasher la JVU et je la root dans la foulée mais en oubliant de laisser la JVU s'installer (je sais pas malin j'étais pas très concentré) et depuis je bloque sur cet écran à chaque tentative de reflashage !!!!

Si j'applique un kernel root j'arrive au recovery mais j'ai l'impression que je ne peux plus atteindre la SD interne...

Dis moi qu'il y a une solution SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarre en Download et flash sereinement une JVU puis attends son install complète et root la, etc... (A moins que tu ne l'ai déjà fait). Et en Recovery si tu fait wipe data/factory reset puis Reboot system now, il se passe quoi ?

Sinon tente le flash d'une autre ROM avec repartition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...