Aller au contenu

Launcher

fabrice91

Recommended Posts

Bonjour,

Est-il nécessaire/avantageux d'installer un launcher sur le HTC Sensation XE sachant que les effets vantés par certains launchers sont déjà proposés par le launcher de base ? Il me semble déjà bien fluide, permet de pivoter les pages style 3d avec des effets d'animation etc...donc je ne sais pas si installer un launcher est utile...

LauncherPro et ADWLauncher sont pas mal cités.

Vous me direz, suffit d'essayer... :P

Vos avis ?

Merci

Inutile selon moi avec le launcher de Sense qui est déjà fantastique :P

Sans compter que même si certains développeurs essayent de s'en rapprocher, il n'existe aucun widget à ce jour de la qualité de ceux de Sense, or on peut utiliser ces derniers que sous le launcher par défaut.

Pas de quoi :)

On peut dire ça. Ou pour ceux qui sur leur HTC quittent les ROM Sense, et se retrouvent donc avec le launcher d'Android par défaut. Cela dit j'avais essayé il y a quelques temps de launcher alternatif, s'ils ne valent effectivement par Sense en grande partie à cause des widgets, ils ont des atouts indéniables :)

Personnellement, si j'ai acheté mon Sensation XE c'est principalement pour deux choses: Sense et la technologie Beats.

Pour moi rien n'égale Sense à l'heure actuelle, c'est magnifique et fluide.

Sans sa je me serai surement tourné vers la pomme d'ailleurs :P

C'est ça de voir défiler des iphone autour de soir aussi! :P

Un point que j'ai oublié de citer aussi, c'est le design du téléphone. Je le dit car à mon goût l'iphone 4S est le téléphone qui a pour l'instant la meilleure finition (très soigné, d'excellents matériaux,..).

La sobriété des téléphones HTC en plus de la coque Beats et des boutons rouges m'ont fait craquer je dois l'avouer^^

Je compare par exemple au SG2 qui fait très plastique et que je trouve simplement moche malgré l'euphorie autour de ce téléphone, j'ai l'impression d'être bien le seul à trouvé que le bouton central le rend excessivement laid xD

Alors que au contraire je trouve le design sobre des HTC très beau (depuis que j'ai vu le Désire de mon frère il y a 2 ans).

Bref, vous direz que je suis une fashion victime et je l'admet ^^

Mais pas totalement puisque je n'ai pas d'iphone :P

Certes, mais moi justement ça me conforte que j'ai fait le bon choix !

C'est vrai que HTC gère sur le design, et puir la robustesse aussi :)

Et puis un gros avantage par rapport à l'iPhone, c'est évidemment la taille de l'écran :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...