Linou Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Yop, Je l'ai cherché pendant un paquet de temps, mais je n'ai pas trouvé de source officiel...néanmoins voici une liste des raccourcis clavier : At the home screen: Menu + W = change wallpaper Menu + M = manage applications Menu + N = show notifications Menu + A = add item to homescreen Menu + S = new search (or you can just start typing) Menu + P = open settings Home + B (or Search + B) = open browser Home + C (or Search + C) = open contacts Home + L = open calendar Home + Esc = exit back to homescreen In the browser: Menu + N (or Ctrl + T) = new tab Menu + I (or Ctrl + I) = zoom-in on page Menu + O (or Ctrl + O) = zoom-out on page Menu + J = open download manager Menu + L = open search bar Menu + R (or Ctrl + R) = refresh current page Menu + F = find on page Menu + B = open bookmarks Menu + H = view browsing history Menu + D = add bookmarks Menu + S (or Ctrl + S) = open social network sharing menu Menu + G = page info Menu + E = select text Menu + P = open browser settings Menu + W (or Ctrl + W) = closes the current open tab FN + Tab = toggle browser toolbar on/off when it's hidden Ctrl + Shift = select input method (universal outside of browser also) In Gmail: C = compose new message L = go to Label menu X = check message in Inbox V = add Label to current message M = delete highlighted or checked messages Alt + Up = go to top of Inbox Alt + Down = go to bottom of Inbox. General: Shift + Backspace = Forward delete (like a full keyboard "Delete" key) Ctrl + X = Cut Ctrl + C = Copy Ctrl + V = Paste Hold ALT + TAB = Show recent apps window and cycle in forward order(may not work in certain apps due to tab focus on certain elements in app) - (Only for HoneyComb 3.2 And Above) Hold ALT + Shift + TAB = Show recent apps window and cycle in reverse order(may not work in certain apps due to tab focus on certain elements in app) - (Only for HoneyComb 3.2 And Above) Source : http://www.transform...board-dock.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Excellent!! Merci bien! A épingler peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Merci mais la touche menu c'est la quelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 A droite de la barre d'espace, entre Alt Gr/Alt et Ctrl. Par contre, la plupart des combinaisons ne marchent pas chez moi ... At the home screen: Menu + W = change wallpaper => OK Menu + M = manage applications => OK Menu + P = open settings => OK Mais : Menu + N = show notifications / Menu + A = add item to homescreen / Menu + S = new search (or you can just start typing) Home + B (or Search + B) = open browser / Home + C (or Search + C) = open contacts / Home + L = open calendar => Tout cela lance la recherche, en ajoutant en plus le caractère saisi (A, S, etc ...) au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Merci, et pour les racourcis je suis dans le meme cas que toi il ouvre la recherche avec la lettre --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Faite gaffe à une chose : vu que la source est un forum américain, pensez aux différences AZERTY / QWERTY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakixe Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je ne pense pas que cela soit dû au type de clavier car d'après Pheldwyn les combinaisons MENU+W et MENU+M fonctionnent alors que ces touches sont différentes sur les 2 types de clavier et que les combinaisons avec des lettres comme B, L ou C ne fonctionnent pas alors que ces lettres sont les même sur les 2 types de claviers. Après moi je dis ça c'est juste pour passer le temps car je n'ai toujours pas la bête entre les mains pour tester :'( et dieu sait à quel point je préférerai pouvoir constater qu'un raccourcis ne fonctionne pas, que de ne pas pouvoir constater que plein d'autre choses marchent très bien ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhomville Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Bonjour... J'ai la Prime depuis quelques jours et je me penche aussi sur la question des raccourcis clavier (du clavier physique), et l'utilisation qu'on peut en avoir pour le traitement de texte (sur Polaris par exemple) et la rédaction sur le net. Et il y a 2 fonctions qui me manquent (ou que je n'ai pas su trouver) : 1) - l'équivalent de la touche Supprimer : "Shift + Backspace = Forward delete (like a full keyboard "Delete" key)"... bah ça ne fonctionne pas :s ! Alors y aurait-il une option possible pour arriver à retrouver la touche "sup" ? 2) - et l'édition des caractères spéciaux (certains caractères, comme les guillemets "«»", ou le "œ"), qui manquent au clavier du dock de la transformer... et que je n'arrive pas à retrouver via les raccourcis clavier classiques (codes ascii)... absence de clavier numérique oblige ? Ou mauvaise combinaison de touche de ma part ? Je précise que l'a prime est ma première tablette ET mon premier netbook... donc pas encore bien familiarisé avec la bête et ce genre de clavier. ^^ Merci de vos réponses ;-) Modifié 29 février 2012 par lhomville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, quelqu'un a t'il une astuce pour allumer la tablette à partir le clavier après un longue inactivité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Il suffit de désactiver le mode économie d'énergie du clavier dans les paramètres Asus. Une fois fait tu peux réveiller la tablette en appuyant sur n'importe quelle touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Vous savez si en rootant la tablette, il est possible de mieux custom le comportement des touches ? J'aimerai beaucoup avoir un vrai bouton de switch d'app... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Il suffit de désactiver le mode économie d'énergie du clavier dans les paramètres Asus. Une fois fait tu peux réveiller la tablette en appuyant sur n'importe quelle touche. merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Vous savez si en rootant la tablette, il est possible de mieux custom le comportement des touches ? J'aimerai beaucoup avoir un vrai bouton de switch d'app... Bonne question, si tu trouves des infos je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonne question, si tu trouves des infos je suis preneur. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.