KILL-Ios Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjour tout est dans le titre.Je ne l'ai jamais fait car j'hésite,déja qu'il n'y a pas une grande autonomie alors si je la bousille :emo_im_lips_are_sealed: . Donc voila ma question: Cela a t il un impact sur la batterie de le laisser brancher toute la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Salut, étant donné que c'est une batterie au Lithium, la batterie se coupe automatique lorsque la charge maximum est atteinte, il n'y a absolument aucun risque. Je le fais moi même aussi, car c'est vrai que son autonomie laisse à désirer :) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 moi aussi je le laisse brancher toute la nuit tqt pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Evites simplement la charge/décharge excessive. On le sent passer tres rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Excusez le retard et merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.