Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Ha ouais là c'est vraiment parfait la bannière :P Pour mon goût du moins, je ne veux pas me prononcer au nom de tous... Modifié 1 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Sa vous va mieux la ? Ok je proposerai alors pour les testeurs s'il veulent prendre cette bannière en haut de leur test ;) Pour faire plus pros (mais chacun l'autre avec son nom ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Toujours affirmatif pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Merci de ta confirmation; j'ai proposé à Hom3r qui l'approuve avec des petites modiff pour la sienne reste à voir Nyto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 On parle de moi? ^^ que dois-je approuver?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 La bannière en début de test ;) que j'ai créé mais tu peux me demander toutes les modif que tu veux sur la bannière type pour quel te soit adapter ;) - nom modifié - ic incone retiré - tout autres demandes Sa te dirai; je fais celle de Hom3r ce soir déjà avec les modifs qu'il ma demandé regarde ce sujet et épingle le le si tu peux stp ;) https://forum.frandroid.com/topic/90750-pour-les-testeurs-htc-sensation/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 ah oui oui j'aime je te l'avais dit :) cool merci je te dirai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Je vais essayer de démocratiser pour les testeurs de notre section ce genre de bannière :) Pour faire des tests moins soft et plus propres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 J'ai commandé la mienne ici (cf lien première page): http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350529047206 Reçu sous 10 jours, super bien emballé. La coque est très proche de celle d'origine, elle convient parfaitement au sensation. Je l'ai commandé car celle d'origine craqué un peu sur le côté opposé aux touches du volume, et celle ci ne craque pas ;) Très content de l'achat, la petite touche rouge donne une originalité en plus! Par contre, le beatsaudio ne part pas à l'alcool, j'ai pas essayé l'acétone par peur d'abimer la protection en dessus du caoutchouc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Pourquoi tu voulais faire partir ce logo Beats audio :o ? C'est lui qui donne tout son charme à la coque B) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Le beats ne marche pas pour ma part en BT avec la rom que j'ai, et n'utilisant pas d'écouteurs beats, je voulais quelque chose de plus discret^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 tu peux toujours installer ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1363882 pour le beats en bluetooth :) Sinon Lambda, me permets-tu de prendre ton image? il me sera bien utile dans cette section :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Le beats ne marche pas pour ma part en BT avec la rom que j'ai, et n'utilisant pas d'écouteurs beats, je voulais quelque chose de plus discret^^ Ha ok. Mais dans ce cas fallait pas prendre la coque du XE B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Oué prendre une autre coque ? bah laquelle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ben celle du Sensation blanc par ex :) Ou carrément reprendre celle d'origine qui doit se trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 mais celle du XE est la seule toute noire Seb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ha bon, je ne savais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Bah l'original Sensation n'est pas total Noire mais 3 couleur (car 3 parties) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 La coque blanche, je n'y avais même pas pensé! c'est pas grave ceci dit. @nyto: ça marche pas le patch, d'ailleurs ça me fait un bootloop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 reprend celle d'oirigine et le add on beats prend celui ci ;) http://www.mediafire.com/?jb0rhubqq09w583 celui qui vient de la InsertCOin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je suis pas certain malheureusement que cela marche avec une ROM sous 2.3.6 :( Enfin c'est pas grave, j'attends sense 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon ben finalement tout est faisable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pas beau je trouve, dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 La beauté n'est pas une chose objective, je souhaitai seulement quelque chose de plus sobre, ce qui est le cas maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ca c'est clair :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.