lambda Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Toute façon je peux pas acheter des écouteurs Beats, il me faut un câble court, pour ainsi relier directement à l'émetteur BT que j'utilise pour lire ma musique de mon téléphone (et qui se clips sur les vêtements, un Sony MW-600), donc voilà une raison de plus à cette modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ok ok :) Mais tu sais moi je n'ai ni coque Beats, ni écouteurs Beats, pourtant j'adore l'animation Beats au démarrage du tel et la notification Beats quand j'écoute la musique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Quoi pas beau Sébi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 La coque Beats sans le logo alors que le tour de l'APN est rouge :D Mais question de goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Ah oué préfère la mienne toutes beats :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Une petite question, la coque blanche n'est pas dispo en after market sauf à des prix fou? (> 70€!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Certains la trouvent à 50€, mais effectivement elle reste très chère :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 C'est la que je me dit bien fait d'acheter la coque beats en noir si je dois la changer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalegum Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour à tous, une petite question en passant. est-ce que la coque du XE peut reparer les soucis de reseau du sensation premier du nom? je viens d'acheter le sensation , et je desespere pas de 3G, un debit tout pourris (meme en wifi), alors que mon desire Z juste a coté posé, sur la table trace a fond... apparement le sensation XE n'a pas ce genre de soucis (hein?), mais est-ce que simplement remplacer la coque fera l'affaire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 J'ai eu la coque blanche a 29E je l'ai recu hier livraison trés rapide commandé le 15/05 recu le 24/05 et la coque a l'ai de trés bonne qualité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) A mon avis les bugs réseaux seront les mêmes car moi ça m'a rien changé à l'époque ;) Modifié 28 mai 2012 par Rainico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) J'ai acheté une coque blanche ici: http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649 reçu super bien emballé (boite en polystyrène), elle convient parfaitement au sensation: Content de l'achat donc :) edit: désolé l'éditeur ne marche pas. les images ne se voient pas directement sur le forum alors que je les vois sur la fenêtre d'édition du message... Modifié 25 juin 2012 par lambda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Tant mieux pour toi :) L'éditeur et ses bugs, une grande histoire d'amour avec FrAndroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'ai l'impression d'avoir un nouveau portable ;) j'aime bien changer régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Oué bah change de coque tous les mois et tu auras un new mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prokopy Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Impossible d'acheter aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Je cherche cet coque en noire pour mon XE mais je ne l'ai trouvé sur aucun site...Quelqu'un aurait un lien fiable et qui fonctionne?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.