Aller au contenu

[TEST] Coque de protection Case-Mate


Rainico

Recommended Posts

74673765.png

:) Bonjour à toutes et tous :)

Je vous présente aujourd’hui le test de la Coque de protection pour HTC Sensation de marque Case Mate :

Alors j’ai acheté cette coque au début de l’acquisition de mon HTC Sensation au mois de juin 2011 donc à ce moment-là peu de coques existaient, je cherchais quand même quelque chose de discret et de bien finie pour adopter une bonne protection à mon téléphone. J’ai donc était sur le site de mobile-fun que je ne connaissais pas et je vois la Case Mate exactement dans les tons que je recherchais et elle respectait mon cahier des charges. Je la commande et quelques jours plus tard je la reçois.

Maintenant parlons rapidement de la marque qui s’est fait une grande réputation avec sa coque qui permettait de rendre votre IPhone incassable avec des grandes chutes.

Alors pour ma coque rien à voir avec une coque incassable qui protègerai mon téléphone sur 10 étages ; car en effet celle-ci n’est qu’une coque qui protège le cache arrière quand même cher.

Bundle:

Alors voilà je déballe mon colis et découvre une boite simple mais bien finie qui présente la coque sous son plus simple appareil. Un petit écriteau qui montre bien la compatibilité HTC Sensation. Une coque noir comme sur le site ; une bonne résistance en première apparence.

Passons à l’ouverture de cette boite avec la présence de aucunes documentations : logique me direz-vous car pour mettre une coque c’est basique mais quand même.

dsc00692oh.jpgdsc00693rb.jpg

Passons au produit: la coque.

dsc00694jk.jpg

Coque:

Elle est noire avec l’écrit en bas « Case Mate » et le logo de la marque c’est appréciable car bien intégré sans être trop être voyant ce qui garde la coque très sobre.

On voit bien les différentes ouvertures pour l’appareil photo et les deux leds du flash mais aussi l’ouverture pour le haut-parleur. Sur le côté on retrouve ensuite l’ouverture pour le chargeur et les boutons de volume + & -. L’intérieur de la coque est quand a elle aussi sobre et bien noire ce qui prouve une qualité de finition jusqu’au bout car certaine coque ne trouve pas utile de peindre leur produit à l’intérieur ce que je trouve plus que moindre qualité. La matière de la coque est une matière plastique adhérente ce qui permet une bonne accroche dans la main (cela évite de le faire tomber).

dsc00696r.jpgdsc00697m.jpg

dsc00698yj.jpg

Un gros point important de cette coque surtout pour les grands flasheurs de rom qui doivent retirer la batterie ; on peut mettre cette coque et quand on veut retirer sa batterie pas la peine de retirer la coque puis le couvercle de batterie. Car en effet cette coque a était très bien pensé car elle permet de retirer le couvercle de batterie sans tout défaire : basique vous me direz ; moi je trouve pas car les ¾ des coques ne le propose pas et c’est vraiment ennuyant de toujours retirer sa coque

dsc00712kq.jpg

La coque augmente de très peu l’épaisseur de l’appareil ce qui est plutôt bon si on la souvent dans la poche ou dans la main.

dsc00710s.jpg

Voilà les grand points importants de cette coque que je vous résume en 5 points :

- Bundle : 2/4

- Qualité de finition 3/4

- Protection 3/4

- Qualité/Prix 3/4

- Innovation 3/4

Note finale : 14/20

Conclusion :

Cette coque est très bien pour toute personne voulant protéger son sensation en gardant l’accès rapide à l’écran de celui-ci. Proposée au prix de 19.49€ frais de port non inclus chez mobile-fun : elle reste cher pour une coque mais voilà le point positif pour les flasheurs de rom pas besoin de retiré la coque pour enlever la batterie. Point noir le bundle qui fait pâle figure pour 20€ je trouve aussi. Enfin c’est qu’une coque mais alors pourquoi si cher ?

Lien vers le vendeur

Mobilefun.fr

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gens de vos avis ;)

Pour ce qui veulent la mêmes pour les testeurs demandés en MP sans problème je vous la modifie (le nom déjà et les écrit etc... )

:)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...