Jump to content

SAV LG/Bouygues


Recommended Posts

Déjà bonjour à tous...

Je viens vous exposer un problème avec le SAV qui commence à s'éterniser.

Le 17/12 dernier j'ai eu un problème "erreur sécurité" alors que j'étais en rom pays (le tél ne reconnaissais plus ma sim, donc plus de réseaux); j'ai donc restauré le tél et déposé en boutique bouygues télécom (je précise que j'avais acheté mon OB en renouvellement sur le site internet bouygues en juillet 2011).

Le tél est pris en charge sans problème avec une estimation de la réparation sous 2/3 semaines.... je ne m’inquiète donc pas jusque début janvier, où, sans nouvelles du tél, je contacte le sav et après quelques relances, ils m'annoncent que le tél à été pris en charge comme un tél de démo et c'est pour cela qu'il reste bloqué en SAV.... je me rend donc à la boutique dans lequel je l'ai déposé mais ils se renvoient la balle entre le SAV Lg et cette dernière (la boutique me dit que c'est une erreur de saisie du SAV alors qu'eux m'affirment que c'est une erreur du vendeur qui à saisi le retour) et à chaque fois je dois attendre une enquête pour voir qui de lg ou de bouygues doit me renvoyer un nouveau tél !!!

Je deviens fou!!! :emo_im_money_mouth: et je me retrouve à utiliser mon vieux HTC dream, ce qui me fait tout drole lol

Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà eu affaire au SAV via bouygues et s'il pouvais me donner quelques conseil pour faire avancer mon dossier...

Merci de m'avoir lu et, si possible, de m'aider

a+ :(

Edited by jackherer
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

On est plusieurs à avoir eu ce problème avec l'OB, dont souvent suite à une tentative de root (mon cas).

Pour les quelques cas rencontrés ici, le sav Bouygues à bien fait son boulot (2 semaines environ). Ils remplacent la carte mère du tel.

Je ne vois pas comment faire pour faire avancer ton dossier :(

Cordialement.

Edited by doudou41
Link to comment
Share on other sites

Ca y est ENFIN..... j'ai eu aujourd'hui, après de nombreux appels infructueux, à faire à une personne compétente et agréable (contrairement aux précédents!!) qui s'est engagée (après consultation de sa supérieure) à m'envoyer un nouveau téléphone sous 10 jours ouvrés....

Je suis impatient mais c'est enfin (normalement) réglé :P

Link to comment
Share on other sites

Je viens juste préciser qu'il existe une manip à effectuer pour corriger la fameuse erreur sécurité, j'ai précise le lien dans un de mes post sur le problème. Je n ai jamais pu la tester étant passé moi même par le sav.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

Apparemment la solution que joedoe propose fonctionne..... j'aurais pu économiser une expérience merdique avec le SAV mais bon

Pas grave j'ai enfin un phone tout neuf, et déjà sous zeus 2.2 (reçu ce matin et flashé ce soir)

Je regrette quand même de ne pas avoir vu ton post joedoe et je conseille à ceux qui, par malchance, aurait une erreur sécurité d'essayer cette solution http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1238066&page=3

:emo_im_money_mouth:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...