Aller au contenu

SAV LG/Bouygues


jackherer

Recommended Posts

Déjà bonjour à tous...

Je viens vous exposer un problème avec le SAV qui commence à s'éterniser.

Le 17/12 dernier j'ai eu un problème "erreur sécurité" alors que j'étais en rom pays (le tél ne reconnaissais plus ma sim, donc plus de réseaux); j'ai donc restauré le tél et déposé en boutique bouygues télécom (je précise que j'avais acheté mon OB en renouvellement sur le site internet bouygues en juillet 2011).

Le tél est pris en charge sans problème avec une estimation de la réparation sous 2/3 semaines.... je ne m’inquiète donc pas jusque début janvier, où, sans nouvelles du tél, je contacte le sav et après quelques relances, ils m'annoncent que le tél à été pris en charge comme un tél de démo et c'est pour cela qu'il reste bloqué en SAV.... je me rend donc à la boutique dans lequel je l'ai déposé mais ils se renvoient la balle entre le SAV Lg et cette dernière (la boutique me dit que c'est une erreur de saisie du SAV alors qu'eux m'affirment que c'est une erreur du vendeur qui à saisi le retour) et à chaque fois je dois attendre une enquête pour voir qui de lg ou de bouygues doit me renvoyer un nouveau tél !!!

Je deviens fou!!! :emo_im_money_mouth: et je me retrouve à utiliser mon vieux HTC dream, ce qui me fait tout drole lol

Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà eu affaire au SAV via bouygues et s'il pouvais me donner quelques conseil pour faire avancer mon dossier...

Merci de m'avoir lu et, si possible, de m'aider

a+ :(

Modifié par jackherer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On est plusieurs à avoir eu ce problème avec l'OB, dont souvent suite à une tentative de root (mon cas).

Pour les quelques cas rencontrés ici, le sav Bouygues à bien fait son boulot (2 semaines environ). Ils remplacent la carte mère du tel.

Je ne vois pas comment faire pour faire avancer ton dossier :(

Cordialement.

Modifié par doudou41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ENFIN..... j'ai eu aujourd'hui, après de nombreux appels infructueux, à faire à une personne compétente et agréable (contrairement aux précédents!!) qui s'est engagée (après consultation de sa supérieure) à m'envoyer un nouveau téléphone sous 10 jours ouvrés....

Je suis impatient mais c'est enfin (normalement) réglé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste préciser qu'il existe une manip à effectuer pour corriger la fameuse erreur sécurité, j'ai précise le lien dans un de mes post sur le problème. Je n ai jamais pu la tester étant passé moi même par le sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Apparemment la solution que joedoe propose fonctionne..... j'aurais pu économiser une expérience merdique avec le SAV mais bon

Pas grave j'ai enfin un phone tout neuf, et déjà sous zeus 2.2 (reçu ce matin et flashé ce soir)

Je regrette quand même de ne pas avoir vu ton post joedoe et je conseille à ceux qui, par malchance, aurait une erreur sécurité d'essayer cette solution http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1238066&page=3

:emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...