Yann Swano Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) C'est super sympa Mr le Droid Italien, je te remercie. Oui euh flashable en recovery ou il faut installer manuellement ? Edit : par contre, impossible de supprimer la boot animation inclue dans ma rom foxhound, elle doit être protégée. Quel est l'outil à utiliser pour contourner ça svp ? J'ai tenté avec root explorer, pas moyen. Edit 2 : c'est ok, il fallait juste que je donne les droits root à mon explorateur. par contre, gros souci. je n'ai plus d'animation du tout. Pourtant j'ai appelé le fichier bootanimation.zip. Mais j'ai supprimé le bootanimation d'origine... Helppppppppppp Edit 3 : Bon après quelques manips et en jetant un oeil sur le tuto, voilà où j'en suis : maintenant et quelque soit le bootanimation que je mets en place dans le systeme media, j'ai un joli logo android bleu qui apparait et rien après. Le mec sympa qui m'a uploadé les fichiers m'a bien mis les bonnes animations ?). Si je vais dans l'explorateur de fichier je vois l'extension zip.zip (deux fois zip en fait), je vois le logo bleu et si je mets un seul. zip... ben là, rien du tout du tout du tout, écran noir. A savoir que je suis en foxhound et en kernel popcorn. Ca m'enerveeeeeeee. Modifié 24 mars 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Euh, quel aurait été l'intérêt que je fasse un .zip avec juste la bootanim' dedans alors qu'il est déjà sur le tuto et que les liens sont Ok ? C'est bien sûre un fichier .zip flashable via le recovery ClockWorkMod... :) oubliez vos manipulations avec root explorer ou autre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Tu gère parce que chez moi impossible de l'avoir alors que je met bien le fichier la où il faut. Je teste ça et je dis si ça fonctionne. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 @ IT4ALii3EN : en fait j'étais partie dans l'idée qu'il fallait placer ça en manuel donc j'ai suivi le tuto... si j'avais su que c'était flashable via le recovery, je n'aurais pas perdu 1h30 à me torturer l'esprit mais bon c'est le jeu, encore un grand merci, les animations sont super super jolies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pas de soucis ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bon chez moi ça fonctionne pas, je suis sous la Kang, et j'avais flasher un bootanimation ( celui d'origine mais plus optimiser ) et quand je flash ton zip, tout fonctionne mais au reboot j'ai toujours mon bootanimation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Regarde si tu n'as pas : Activer ou désactiver la bootanimation dans les paramètres de la CM9 (je l'ai encore pas testé donc je sais pas) parce que sur AOKP c'est un truc comme ça dans les paramètres de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Il est bien désactiver, enfin c'est pas grave, c'est pas le plus important le Bootanimation. EDIT: J'ai trouvé pourquoi ça fonctionnait pas, le bootanimation que j'avais flasher c'était mis dans Data/ Local, je l'ai supprimer et après j'ai flashé ton zip et c'est bon j'ai le bootanimation. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 26 mars 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoss96 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 super custum boot j`adore <3 comme certain l`ont déja dit un peu domage que c`est en mode "paysage" mais bon je le trouve bien mieux que celui d`origine merci !!!!! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Il y a un petit apk a prendre sur xda pour changer la bootanim. Ça marche au poilt. Aucune manipulation a faire juste installer et lancer . Même pas a besoin besoin d utiliser root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Patron Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 salut fireman et merci pour la belle boot animation que tu as faite mais est-ce que tu pourrais la faire pour le format d'un nexus s car je l'aime bien mais quand je l'ai mis sur mon nexus s , on ne voyait pas tout car l’écran du Gnexus est plus grand. merci d'avance ps je parlais de la première boot animation (celle de la vidéo de présentation du Gnexus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.