kuroshinta Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Salut tout le monde, j'ai vue l'odr que propose samsung sur cette tablette et je me suis dit pourquoi pas ? mais avant de franchir le pas j'ai plusieurs interrogation. - la tablette est actuellement sous HC, samsung à communiquer sur un upgrade sur ICS ? - niveau connectique c'est pas la fête, le port propriétaire c'est pas génial génial, ca vous dérange au quotidien ? il y a un avantage ? - vous avez des défauts à partager ? voila voila merci les amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 vous êtes pas bavards ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chassiron Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Cette tablette est top : - elle a une autonomie de 8H - elle se recharge en 1H - elle est réactive - le GPS interne est excellent - écran excellent Seul défaut pour moi : - pas de slot micro SD - pas de USB host En fait les mêmes défauts que les Ipad -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 merci de ton partage chassiron. en ce qui concerne la mise à jour vers ICS elle serait prévu pour le second trimestre ( juin/juillet ) source: http://www.frandroid.com/actualites-generales/83928_samsung-confirme-android-4-0-pour-le-galaxy-s2-le-note-et-les-tablettes-sorties-en-2012/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GonKirua Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je me demande aussi si je veux en acheter une. Parmi les tests que j'ai parcouru, plusieurs défauts récurrents : -charge très longue (4-5h) -connectique pourri (la finesse et la légèreté ont un prix) -flash pas génial -oublier les films en 1080p Personnellement, j'attend un peu de voir si des sites vont pas faire des supers promo pour faire jouer la concurrence (ou avec des accessoires). Edit : j'ai trouvé une galaxy tab 10.1 32Go blanc à 449€, ce qui défi toute concurrence, seulement j'ai peur que l'ODR ne soit pas valable sur les 32Go, j'ai cherché sur le site de samsung et il y a 2 références qui peuvent correspondre quand on remplie le bulletin de participation : -galaxy tab 10.1 wifi pure white xef - P7510 -galaxy tab 10.1 wifi pure white orange - P7510 Je ne connais pas la référence précise de la 32Go, quelqu'un aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.