kinetochore Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) bonjour, je viens de télécharger ODIN mobile pro (à la suite de flashages non réussis avec CWM) et j'ai essayé d'installer la ROM stock LA4 à partir de ce tuto. http://galaxys-team....hp?f=76&t=22606! je précise que mon portable était rooté (avec un CF-root et CWM) en KL1. l'installation se passe apparemment bien, mais au redémarrage de mon GS2 j'ai juste un écran avec des pixels multicolores, qui deviennent blancs au fur et à mesure et je n'ai plus accès au mode recovery... que dois-je faire? et pourquoi même avec ODIN mobile pro j'ai planté mon flashage? je suis désolée pour mes questions mais je débute encore... merci d'avance à ceux qui me répondront! :wacko: EDIT : j'ai essayé de flasher de nouvelles ROM via ODIN (au moins 4) entre temps et j'ai à chaque fois un fail... je suis sur le point de le rendre là.. je sais plus quoi faire, j'ai essayé de changer de port USB, de dowgrader ou d'upgrader... si ça peut aider pour mon premier flashage j'ai apparemment télécharger une "ROM STOCK" étrange, la KL1, est-ce que ça peut jouer? 3 semaines que j'essaye de m'en débarrasser... RéSOLUTION : j'ai téléchargé manuellement les pilotes du GS2 pour un système windows 7 de 64 bits, je les aient installés sans brancher le GS2, puis j'ai refait une procédure ODIN PC normale en one package avec une ROM KK2 (apparemment la plus stable pour le moment)... et ça a marché! \o/ :') donc voilà, tout bête mais pensez-y... kies n'est même plus capable de faire ce pourquoi on le gardait encore, dingue! Modifié 4 février 2012 par kinetochore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...