Aller au contenu

[ORANGE] Mise à jour Spica

Recommended Posts

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouaip, un firmware in....existant :P

Pourquoi vous flasher pas avec une ROM nue? Si vous voulez le ramener au SAV, faudra juste reflasher leur ROM 1.5 et c'est bon. Vous aimez tant la surcouche Orange pour patienter autant?

Je comprends pas..

Bonsoir, bon j'ai pas mal étudié le tuto, j'ai décidé de me lancé demain (j'ai besoin du bluetooth en faite...)

En gros, la manip c'est: 1/ je lance ODIN version 4.03 - 2/ dans OPS je met "spica_jc3.ops" - 3/ dans ONE PACKAGE je met l'archive "i570EXXJD1.tar" - 4/ j'oublie pas de cocher ONE PACKAGE

Et hop START et c'est fini? ([color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air un peu trop simple enfaite...)

Petite question, j'ai décompressé i570EXXJD1.tar pour jeter un oeil, normalement on doit retrouvé 4 .tar , j'ai bien les 4 mais dedans j'ai en plus un "readme", le fichier "spica_jc3.ops" et ODIN ver 4.03 (c'est le .tar de taz067) ma question est: faut les retiré ces 3 "intrus"? ou je peut les laisser et mettre le tout dans le ONE PACKAGE? :s

Modifié par TwisterXP3

Salut,

En même temps, pourquoi, tu ne prends pas directement la I570XXJH1, la dernière de août.?

Pourquoi prendre une Rom si "vieille"?

Sinon, Taz067 a fait un pack complet. Si tu les a déjà, le readme, le spica-jc3.ops et ODIN, ne te servent à rien...

Bon flash et @+

Oui je sais pas, la dernière de Août fonctionne bien? Je pensé que celle que proposé taz067 était la plus "fonctionnel" (j'y connais vraiment rien a tout ça)

Donc oui je retire les 3 fichiers qui me servent à rien dans i570EXXJD1.tar, il me restera donc les 4 fichiers .tar à l'intérieur, je place i570EXXJD.tar dans "One Package" et c'est bon? Le reste de ma manip que j'ai dite est bonne? (peur d'faire une boulette :/ )

Bon voila nikel :) j'ai garder le pack de taz067, petit moment de panique à un moment le téléphone à "claquer" je sais pas pourquoi, a mon avis le haut parleur... Pas oublié de désactivé en vitesse la synchro des données aussi, comme j'ai pas le net illimité je me serais encore retrouvé à 0€ au bout de 2h...

Merci :)

Merci :), je la mettrais peut être la semaine prochaine alors, maintenant que j'me suis bien familiarisé avec le truc ^^.

Je l'avais prit la > http://samsung-firmware.webs.com/samsungandroidi5700.htm

edit: merci à toi aussi imothep211

(Ouais en plus le MDP est donné sur le site -.-, j'avais pas fait attention...)

Modifié par TwisterXP3

Petit soucis parcontre, en passant à la version 2.1 il n'y a pas d'autre "choses" à désactivé pour pas qu'il reste connecté en permanence à internet? J'ai désactivé la "synchro des données", pourtant j'ai le crédit qui chute de 0.50€ de temps en temps alors que je touche à rien... :s

J'vois que "google talk" se lance dans les applications à chaque démarrage du téléphone, c'est pas lui qui se connecterais à internet?

La synchro des données est désactivé, et de + dans mon coin pomé j'capte pas la 3G... ^^

Mais j'viens de voir un truc, j'pense pas que sa soit google talk, quand je le lance il me demande d'activé la synchro des données comme le Market, donc si celle ci est désactivé normalement google talk a pas accès au net je pense...

Parcontre dans les paramètres de l'appli facebook j'vois que celui ci s'actualise toute les heures (et je me déconnecté pas...) j'crois que c'est à cause de ça... :/

Modifié par TwisterXP3

Il te faut lier ton Spica à un compte Gmail, la première fois que tu vas sur le Market, pour une meilleure utilisation ;) et installes APNdroid sur le Market comme dit imothep211, et place le widget pour activer/désactiver sur le bureau. Ca bloquera l'accès quand tu n'en auras pas besoin.

Par contre dans les paramètres de l'appli facebook je vois que celui ci s'actualise toutes les heures (et je me déconnecte pas...) je crois que c'est à cause de ça...

Il y a de grande chance, oui, enlève la synchro auto dans l'appli FaceBook et contrôle par la suite.

@+

Bonjour,

Je reviens sur la mise a jour pour orange.

J'ai envoyer un message a orange est j'ai eu une réponse (ping pong ).

Chère cliente, (Déjà il me prenne pour une fille cool mdr)

Vous souhaitez des informations sur la nouvelle version androïd de votre mobile Samsung Galaxy Spica.

Je vous informe que nous n'avons pas d'informations à ce sujet.

En revanche, je vous invite à vous rendre sur le site du Constructeur Samsung ou contacter l'assistance Samsung au 0 825 086 565 pour de plus amples renseignements.

Voila est samsung nous a déjà dit qu'il fallait allez voir Orange :)

Moi je leur aurai répondu qu'Android s'écrit sans tréma.. ;)

Non sérieux les gens chez Orange arrêtez d'attendre quelque chose qui arrivera pas ou qui arrivera dans des mois. Orange a remplacé le Spica par le Naos, je pense donc pas qu'ils soit leur priorité.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...