Aller au contenu

[ORANGE] Mise à jour Spica


Recommended Posts

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mise à jour 2.1 disponible pour les clients sfr depuis hier...

Orange soyez patient ça ne devrait pas tarder...

la je crois que tu t'avance un peu trop je trouve, rien ne laisse entrevoir qu'orange ferais cette mise a jour, tous le monde le suppose mais rien n'est moins sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé mon spica en 2.1 avec la rom XXJCE dans le lien de TAZ067 y a 1 semaine environ et jusque là non problemo, la rom est stable mais j'ai quelques petites questions qui me turlupines......

je suis chez orange bien sur et depuis que je suis en 2.1 je n'arrive plus à avoir le reseau 3G. je m'explique j'utilise mon spica au taf et là où j'avais la 3G voir la 3G+ correctement quant j'étais en 1.5, maintenant j'ai un "H" qui apparait........

alors que signifie ce "H"????

et pourquoi j'ai plus la 3G/3G+??????

merci d'avance pour vos réponses

Corben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-

peut-etre quelqu'un peut-il m'aider .... j'ai voulu vérifier si mes données opérateurs étaient toujours correcte depuis mon flash en 2.1 et j'ai du faire une erreur en tapant mon numéro SMSC

du coup

je n'arrive plus à avoir mon suivi conso en faisant #123# et lorsque je fait : paramètre - connexion sans fil - réseaux mobiles - nom des points d'accès l'ecran APN reste complétement noir.

qui sait comment remettre tout ca en ordre ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans controle sans fil une fois dedans tu clic sur le bouton menu (celui a gauche avec la petite fleche ) puis cliquer sur "restaurer les valeurs par defaut" ça devrais reglé ton soucis

si jamais ça ne marche pas voila un lien pour les APN orange

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22810#p22810

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le suivi conso ne fonctionne plus

Pourtt j'ai verifier tout les APN et tt mais ca veux pas marcher

Tout comme les mms d'ailleurs ...

Pour ma part j'ai la ROM de fab

Alors une solution a etait trouver pour les mms (que j'ai pas suivi car franchement la rom de fab me vas a merveille et que je me sers jamais des mms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a toujours pas d'info pour une diffusion par orange de la Rom 2.1 pour le Spica ????

POur repondre a corben, Moi je suis avec un HTC Hero et j'ai toujours eu le logo H quand je passe en réseau UMTS. Défois rarement je passe en logo 3G

Mais cela ne m'a jamais empeché de naviguer, streamer des video, radio ou autre.

Je suis en pleine région parisienne (92) et je pense avoir une couverture optimale en 3G.

Logo 3G, 3G+ ou H je ne sais pas si cela change grand chose.

Si ta le E qui s'affiche la c'est plus grave ;-)

HSPA => 3G

HSDPA => 3G+

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien pour la mise à jour coté Orange

Question qui peut paraitre ridicule, mais pourquoi certains opérateurs valident Quasi d'office les mises à jour (bouyges déjà sous 2.2)

alors que, pauvres de nous chez Orange, nous sommes toujours en 1.5 :(

Pourquoi ne valident ils pas l'OS ?

Modifié par Wapiti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

j'ai mon spica depuis le mois de mai et toutes les applications qui necessite de se connecter à un compte google ne marche pas. (calendrier, market, ....).

En faite, il me marque toujours: impossible d établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s agit peut etre d un probleme temporaire ou votre carte sim n est pas configurée pour des services de données.

Mon emploi ne me permet pas d aller dans l immédiat dans une agence, mais je pense que je vais devoir m'y resoudre.

mes données:

version du micrologiciel: 1.5

version bande de base: i5700BVIL2

version kernel: 2.6.27 root@dell2-desktop )

numero de version: CUPCAKE.BVIL3

Suis je le seul à qui ça ne marche pas?

Est ce que vous avez reussi a passé en 2.1?

Merci de vos reponses

A bientot

Thierry

Modifié par Thierry_46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

j'ai mon spica depuis le mois de mai et ......

A bientot

Thierry

Bonjour,

Tu a un nouvel abonnement ou c'est un renouvellement du mobile(programme changer de mobile)?

Si tu l'a renouvelé, ils t'on donné une nouvelle sim ?!

L' utilise-tu?, en général elles sont nécessaire si tu prend un abonnement différent du précèdent.

maintenant, si tu a un binz mais qu'avec les applis Google..... :(

A+ et bon courage à l'agence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thienell,

j'ai pris un new forfait, origami star 1h + 1h, sms et internet en illi. Donc new telephone et new carte sim.

google maps marche correctement mais tout ce qui me demande de me connecter avec le compte google ne marche pas.

Petite question, l identifiant de connexion c'est l'adresse gmail au complet ou juste ce qui se trouve avant le @?

Car il me met automatiquement le @gmail.fr avant que je tape mon mdp et c'est très ralant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thienell,

j'ai pris un new forfait, origami star 1h + 1h, sms et internet en illi. Donc new telephone et new carte sim.

google maps marche correctement mais tout ce qui me demande de me connecter avec le compte google ne marche pas.

Petite question, l identifiant de connexion c'est l'adresse gmail au complet ou juste ce qui se trouve avant le @?

Car il me met automatiquement le @gmail.fr avant que je tape mon mdp et c'est très ralant.

C'est l'adresse en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...