yvansimon Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) J'en profite pour ouvrir un sujet sur le Hors Forfait depuis l'activation du Suivi Conso sur mobile.free.fr. Alors, ce matin je me connecte avec mon identifiant et je vois que je suis en Hors forfait de 5,69€ comme vous pouvez le voir sur ma capture d'écran. J'ai peu appelé (un numéro fixe en 04 et des appels au 3244). Je pense donc que le hors forfait vient du 3244 alors qu'ils ne doivent pas être facturés. Avez-vous aussi du hors forfait avec Free Mobile ? ps : d'après 01net c'est un bug, seulement c'est le 2ème gros bug de FM, alors jamais 2 sans 3 (?). En tout cas ça a le don de me posé des questions quant à mon engagement surtout après avoir envoyé une LRAR toujours sans réponse depuis 1 semaine. Edit : on m'a d'ailleurs compter le temps d'attente du 3244. Modifié 2 février 2012 par Blade-ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 pas de hors forfait pour moi mais j'ai pas appelé le 3244 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 j'ai vu sur un autre forum que ce serait les appels au 3244 entre l'activation et la portabilité, à vérifier quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 http://www.freemobileasso.com/articles/513-le-suivi-conso-est-disponible-dans-votre-espace-abonne En bas il y a marqué: " Mise à jour : Free nous a indiqué que les appels vers la messagerie vocale (666) sont comptabilisés dans la colonne hors-forfait voix mais ils sont gratuits." C'est peut être de la que viens ton hors forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Non c'est pas ça, puisque même s'ils apparaissent dans la colone appels hors forfait, ca reste à 0 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 @Dede17 : j'ai reçu ma SIM le lendemain de la portabilité. C'est soit le 3244, soit le Répondeur mais bon ça serait quand même fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Sur le site de Free il y a bien d'écrit messagerie vocale gratuite, je viens de vérifier. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 2 février 2012 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 @Dede17 : j'ai reçu ma SIM le lendemain de la portabilité. J'ai vu sur un autre post que c'était le répondeur 666 qui etait reconnu comme un numéro court mais que c'est pas facturé, est ce que c'était sur ta facture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 @Dede17, je viens d'être prélevé par Free (15,99€) le 31.01. Depuis le 31, je n'ai pas appelé sur cette ligne. Il n'y a pas de facture détaillé chez Free Mobile pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Alors attend la prochaine facture pour voir si on va te préléver plus ou appelle les parceque quand même plus de 2h de hors forfait ça fait beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Salut, j'ai moi aussi un hors forfait de 2.81€ qui doit correspondre au temps passé à écouter la douce musique qui grésille au 3244 :). C'est un bug de leur part j'espère qu'ils le remarqueront assez tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) bonsoir, moi aussi a ma grande surprise j'ai un hors forfait de 0.12ct mise a part avoir appelé le 3244 pour le changement de rib, je ne vois pas d'ou provient-il? Deplus, je souhaiterais savoir le suivant conso se met a jour a quel intervalle de temps? C'est a dire que si je regarde maintenant, je suis a 60h42 min 13s hors j'étais au tel pendant 20min et je surveillais, il ne s'est pas mis a jour :s De meme pour le nombre de sms sachant que j'en envoi chaque minute Merci a vous Modifié 2 février 2012 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Mise a jour, je suis passé a 3,71 € de hors forfait Modifié 3 février 2012 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Pour ma part le hors forfait a été régularisé ce jour et a tout simplement disparu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 @monsieur_m : Pour moi aussi, enfin bon je vais faire un tour chez B&You en attendant puisque je me suis commandé un Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.