caperonjr Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Salut à tous ! Le flash, c'est bien pour les photos dans le noir, mais si on peut pas cadrer le sujet à cause du noir, c'est compliqué ! Il me semble que je pouvais le faire sur mon Desire... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 déjà, t'es sous quelle ROM? T'as essayé avec d'autres applis que celle de base pour faire les photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Ah oui, pardon : Virtuous 2.0.0 Appli photo originale, mais je pensais que c'était faisable avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Pas de proposition ? Ca m'étonne que personne ait jamais remarqué ce défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Tu veux dire comme "lampe pilote" pour l'autofocus? Pas trouvé non plus. Good luck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Tu veux dire comme "lampe pilote" pour l'autofocus?Pas trouvé non plus. Good luck. Oui, voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.