Benjamin Mesnel Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bonjour à tous, mon merveilleux galaxy s2 me fait des siennes a CHAQUE redémarrage et parfois même comme çà quand ça lui chante ! En effet, ce dernier me gratifie d'un magnifique mais néanmoins frustrant (aucun service) à chaque redémarrage et parfois quand ça lui chante ! Donc je loupe des appelles important pour que dalle ! OBLIGER de virer la batterie et la re-mettre pour avoir du réseau ! C'est TRES TRES TRES agaçant à la longue ! Plusieurs changement de roms mais rien a faire et je reste sous MIUI pour ceux que ça intéresse ;) OM : ORANGE of course ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin Mesnel Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 J'ai resolu mon probleme tout seul ... \O/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 salut tu peux indiquer comment tu as résolu ton problème cela peut aider quelqu un qui rencontre le même souci :) et mettre resolu a ton post aussi :)( RESOLU perte de réseau au démarrage du téléphone :par ex) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin Mesnel Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Ben il va etre heureux ! J'ai tout essayer, rien a faire ! Mais TOUT essayer quoi !!! J'ai trouver la solution apres 1 semaine à flasher, reflasher, passer en officiel, changer de modem .... et j'en passe des 100 ènes ! S.A.V : " C'est un defaut asser courant sur les galaxy s2 premiere génération" ... GNE ?! :huh: Je change de telephone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.