imothep211 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je ne veux pas enfoncer le clou mais : que tu flashs par NPS ou par Odin la Rom officielle de BT, personne ne verra la différence alors arrêtez avec votre histoire de garantie !!! De plus, NPS est plus que capricieux et apparemment, personne ne peut t'apporter de solution ... donc en avant. Soit tu flash avec Odin, qui lui fonctionne bien et ne pose aucun problème, soit tu restes en 1.5. Bon courage et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Le mobile est désimlocké, origine Bouygues Telecom. si le mobile est desimlocké et que tu mets une sim sfr, donc soit tu l'as acheter en ligne sur des site d'enchere dans ce cas tu n'as pas de garanti soit c'est le tiens que tu as depuis plus de six mois alors il est garanti ou c'est le tiens est que tu as payer pour le desimlocké , dans ce cas ça m'etonnerais que la garanti fonctionne encore donc en fin de compte tu flash ce que tu veut et tu ne pense pas a cette eventuelle garanti, de toutes façon pour la garanti soit tu reflash une version d'origine qui etais dessus soit si tu ne peut acceder au mode download alors les petit gars du sav ne le pourrons surement non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ils connaissent les versions officielles de tous les opérateur dans les boutiques ? Ils ne savent même pas les différences entre les téléphones... A par dire qu'il faut le forfait ultimate a 150 euros pour avoir un iphone à 1 euros, il ne savent rien surtout pas qui est... pardon ce qu'est Odin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Oui ils les reconnaitrons, chaque operateur a ses applis d'installé et sa propre sur couche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ah oui, moi je pensais à une boutique généraliste qui fait du support Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 ben raison de plus si c une boutique généraliste, en général ils ont des tel non bloqué opérateur donc non tagué opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bah, dans les boutiques, ce sont des vendeurs pas des techniciens. Tu prends 2 spicas, 1 BT et 1 SFR, tu inverses les 2 Roms et tu les ramènes en boutiques, ils ne verraient pas la différence... Alors, no stress. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Si tu flashes une ROM officielle style celles qui sont dans la signature de TAZ et ce par ODIN.Comment pourrait-on voir la différence avec MAJ par NPS? Arrêter de mithoner les gars... On est entre grand garçons. @+ moi je vérai pas la diff mais samsung peut être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Parce que tu penses qu'il renvoie direct les tel chez Samsung. Et même si c'était le cas, tu crois qu'il n'aurait qu'un tel à vérifier... Et pas de chance, ça tombe sur toi. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Les tels ne sont pas renvoyés chez Samsung, mais chez des prestataires multi-marques. Ils ne voient aucune différence entre un tel flashé avec Odin ou avec Kies/NPS. J'en ai moi-même fait l'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRG Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Moi j'ai une question, cela fais environ 1h que je cherche mais pas de réponse ^^. J'ai compris que si je flash mon spica il y aura peut être des problème de garanti mais bon, chacun ses problème, si on flash son spica on en est conscient donc bref, je voulais juste savoir si le flash du Spica du 1.5 en 2.1 est légal ? De mon point de vu ça l'est puisque c'est une mise à jour gratuite et donner par samsung (même si les opérateur ne veule pas y passer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Légal ? Tu veux dire que tu irais devant le tribunal pour avoir mis a jour un logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Si un mec vous demande pour utiliser votre téléphone, dites lui que ce n'est pas légal et qu'il risque la prison ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRG Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'entend par légal qu'on ne risque pas d'avoir de problème avec l'opérateur =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Euh et l'operateur va faire quoi ? je veux dire que par exemple on [color=red]as[/color] jamais vu un client poursuivi parce qu'il avait retirer le Simlock de son telephone. Tout ça est de bonne Guerre donc arreter de vous poser trop de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRG Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ok, merci, donc bah je vais passer le spica en 2.1 ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 de toute façon chez sfr c'est l'operateur qui te la propose la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRG Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tu es sûr car j'hesite entre orange et SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) tu est sur d'avoir bien lut le titre du sujet dans lequel tu ecris...... je cite [sFR] Mise à jour Spica 2.1 : Dispo et pourquoi hesiter entre orange et sfr si tu as un tel sfr tu fais la maj sfr, orange n'as pas encore la maj Modifié 20 juillet 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRG Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Oki, j'avais parcouru le sujet et ce que j'ai lu ne m'avais pas laisser entendre que le titre étais inexact, mais merci pour le renseignement =) Modifié 20 juillet 2010 par DRG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRG Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai été sur le site d'SFR concernant le MAJ dipo et lorsque je selectionne le spica, il marque qu'il y en a pas. je doit en déduire quoi ? qu'il n'on pas encore sorti la maj ou qu'elle est déjà sur les spica et qu'il y en a pas de supérieur a la 2.1 de dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) oula!!! mais faut lire ce qui se dis ici et surtout le comprendre ici on parle de la maj android 2.1, soit passé de 1.5 à 2.1, de plus il n'y as pas de maj apres la 2.1 de dispo chez personne les spica vendu chez sfr en ce moment son deja en 2.1 Modifié 20 juillet 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRG Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 oki, je voulais être sûr =P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 De plus , un ami as acheté un Spica chez SFR en 1.5 il y a quelques jours , mais avec le logo "With Google " Derrière. On l'as mis a jour avec NPS sans problème en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Je viens d'avoir une mise à jour de nps de la 1.5.0 à la 1.5.1 ... pensez vous que c'est pour cela que je n'arrivais pas à faire la mise à jour sur mon spica sfr ? merci Mise à jour réussi ENFIN je suis trop content :) Modifié 22 juillet 2010 par dede Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.