Aller au contenu

[SFR] Mise à jour Spica 2.1 : Dispo !

Recommended Posts

Je ne veux pas enfoncer le clou mais : que tu flashs par NPS ou par Odin la Rom officielle de BT, personne ne verra la différence alors arrêtez avec votre histoire de garantie !!!

De plus, NPS est plus que capricieux et apparemment, personne ne peut t'apporter de solution ... donc en avant.

Soit tu flash avec Odin, qui lui fonctionne bien et ne pose aucun problème, soit tu restes en 1.5.

Bon courage et @+

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le mobile est désimlocké, origine Bouygues Telecom.

si le mobile est desimlocké et que tu mets une sim sfr, donc soit tu l'as acheter en ligne sur des site d'enchere dans ce cas tu n'as pas de garanti soit c'est le tiens que tu as depuis plus de six mois alors il est garanti ou c'est le tiens est que tu as payer pour le desimlocké , dans ce cas ça m'etonnerais que la garanti fonctionne encore

donc en fin de compte tu flash ce que tu veut et tu ne pense pas a cette eventuelle garanti, de toutes façon pour la garanti soit tu reflash une version d'origine qui etais dessus soit si tu ne peut acceder au mode download alors les petit gars du sav ne le pourrons surement non plus

Ils connaissent les versions officielles de tous les opérateur dans les boutiques ?

Ils ne savent même pas les différences entre les téléphones...

A par dire qu'il faut le forfait ultimate a 150 euros pour avoir un iphone à 1 euros, il ne savent rien surtout pas qui est... pardon ce qu'est Odin !

Si tu flashes une ROM officielle style celles qui sont dans la signature de TAZ et ce par ODIN.

Comment pourrait-on voir la différence avec MAJ par NPS?

Arrêter de mithoner les gars... On est entre grand garçons.

@+

moi je vérai pas la diff mais samsung peut être !

Moi j'ai une question, cela fais environ 1h que je cherche mais pas de réponse ^^.

J'ai compris que si je flash mon spica il y aura peut être des problème de garanti mais bon, chacun ses problème, si on flash son spica on en est conscient donc bref, je voulais juste savoir si le flash du Spica du 1.5 en 2.1 est légal ? De mon point de vu ça l'est puisque c'est une mise à jour gratuite et donner par samsung (même si les opérateur ne veule pas y passer).

tu est sur d'avoir bien lut le titre du sujet dans lequel tu ecris......

je cite

[sFR] Mise à jour Spica 2.1 : Dispo

et pourquoi hesiter entre orange et sfr si tu as un tel sfr tu fais la maj sfr, orange n'as pas encore la maj

Modifié par taz067

J'ai été sur le site d'SFR concernant le MAJ dipo et lorsque je selectionne le spica, il marque qu'il y en a pas. je doit en déduire quoi ? qu'il n'on pas encore sorti la maj ou qu'elle est déjà sur les spica et qu'il y en a pas de supérieur a la 2.1 de dispo ?

oula!!! mais faut lire ce qui se dis ici et surtout le comprendre

ici on parle de la maj android 2.1, soit passé de 1.5 à 2.1, de plus il n'y as pas de maj apres la 2.1 de dispo chez personne

les spica vendu chez sfr en ce moment son deja en 2.1

Modifié par taz067

Je viens d'avoir une mise à jour de nps de la 1.5.0 à la 1.5.1 ... pensez vous que c'est pour cela que je n'arrivais pas à faire la mise à jour sur mon spica sfr ?

merci

Mise à jour réussi ENFIN je suis trop content :)

Modifié par dede

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...