alex13014 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Coucou tout le monde, Etant encore nouveau sur le forum, je commence à prendre mes marques. Alors voila tout content de mon nouveau nexus s je me suis dit (au mois de Décembre), "tiens on me propose la derniere version de Android, et si je l'installais ???". Mais quelle grande erreur de ma part : – Problème d'autonomie – Bugs tire larigot – Et entre nous une interface pas top Après des recherches sur ce magnifique site internet qu'est frAndroid, j'ai trouvé pas mal de tuto mais aucun n'ont marchés. Alors voila, je me tourne vers vous, ohh grands dieux d'Android, pour me venir en aide et donc downgrader de ICS vers GingerBread. Votre aide sera des plus précieuses. Alex après des essais, je ne peux rien faire car quand je démarre en mode download il me sort comme quoi le téléphone est "unlock bootloader" please HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidovic Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 As tu essayé de flasher en 2.3.4 via ODIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex13014 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 j'essaye de le faire seulement odin ne reconnait pas mon téléphone car le téléphone me dit unlock bootloader j'essaye de le unlocké mais pour le moment rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidovic Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je ne peux pas t'aider, je ne suis pas assez compétant désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex13014 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 l'invité de commande reste toujours en waiting device quand je lance la commande fastboot oem unlock ok pas de soucis merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Est ce que dans le gestionnaire de périphériques de Windows il est bien reconnu ? Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex13014 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 non il n'est pas reconnu enfin si mais en tant que périphérique inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouto15 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Et bas je te conseil de suivre l'ultimate tuto et tu devrais y arriver! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.