Aller au contenu

[Question] Installation CWM Touch Recovery ?

Recommended Posts

Hum j'ai installé le recovery touch via le zip , j'ai reussi a installer un ROM et la j'ai voulu reboot en recovery pour test si ma 2.2.3 marche , impossible de démarrer en recovery (ecran noir , les touches s'allument) et impossible de reboot sur la ROM (arrivé au 2eme logo LG il s'éteint) donc faite attention avec ce recovery

Ca marche , mais je trouve que les textes sont écrit trop gros , c'est pas très beau et pas vraiment ergonomique pour le moment....

Hum j'ai installé le recovery touch via le zip , j'ai reussi a installer un ROM et la j'ai voulu reboot en recovery pour test si ma 2.2.3 marche , impossible de démarrer en recovery (ecran noir , les touches s'allument) et impossible de reboot sur la ROM (arrivé au 2eme logo LG il s'éteint) donc faite attention avec ce recovery

Tout marche pour moi personnellement , t'as du manquer un truc, ou alors t'as la poisse :/ essai de réinstaller une rom depuis le pc

Attention, après l'avoir installé il faut redémarrer normalement.

RTFM

C'est bon ça fonctionne je toucher l'écran au milieu alors qu'il fallait toucher le bort de l'écran pour arriver à faire défiler le texte <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par rronly

Normal que quand je fais un wipe date/cache/dalvik et que je réinstalle une rom nimporte lesquels et bah ca me fais un boot sur le logo LG et sa se lance pas et sa juste avant sa marchais avec l'ancien recovery, vous sa marche ou pas ?

Modifié par GeekndGamer

• 1 month later...

Ce recovery n'apporte rien de nouveau sinon des emmerdes, :emo_im_undecided: la version 5.0.2.0 est déjà tactile, on peut sans problèmes naviguer et sélectionner avec les quatre touches tactiles en bas de l'écran. :lol:

pour info j'ai fait un tuto d'install qui fonctionne parfaitement (chez moi tout du moins!).

Pour moi pas de soucis mais je suis resté en rom d'origine et n'ai fait que des backup avec!

Perso je conseillerais effectivement de rester en non tactile, la version tactile étant trop sensible, ce qui peu occasionner des erreurs de saisie ou de choix irréversibles!

A chacun de faire son choix, vous êtes prévenus!

Personnellement, j'ai flashé successivement la kang 3, la Nova HD, la MIUI puis la CM7 Kang Temasek (3 fois) et je n'ai eu qu'un seul bug mineur.

J'ai installé la version touch soit par Rom Manager (pas la version payante) soit par le recovery directement et aucun souci de ce côté.

sauf que dans ce cas la il faut un fichier Zip installable, hors sur le site de clockworkmod seul des fichiers IMG sont dispo et à jour!

Après suffit de se concocter son zip, mais à partir de la autant faire un flash en adb selon moi, c'est plus sur et ça demande pas plus de taf!

Si tu a un lien vers un zip toujours à jour je suis preneur pour l'ajouter au tuto!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...