mouk Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 ou le flasher par recovery : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22145837&postcount=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Trop cool, merci pour vos aides ! C'est une belle communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Mouk super toujours pratique merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Hum j'ai installé le recovery touch via le zip , j'ai reussi a installer un ROM et la j'ai voulu reboot en recovery pour test si ma 2.2.3 marche , impossible de démarrer en recovery (ecran noir , les touches s'allument) et impossible de reboot sur la ROM (arrivé au 2eme logo LG il s'éteint) donc faite attention avec ce recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je l'ai installer mais il trouve pas ma carte mémoire c'est pas encore tres stable vaut mieux attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ca marche , mais je trouve que les textes sont écrit trop gros , c'est pas très beau et pas vraiment ergonomique pour le moment.... Hum j'ai installé le recovery touch via le zip , j'ai reussi a installer un ROM et la j'ai voulu reboot en recovery pour test si ma 2.2.3 marche , impossible de démarrer en recovery (ecran noir , les touches s'allument) et impossible de reboot sur la ROM (arrivé au 2eme logo LG il s'éteint) donc faite attention avec ce recovery Tout marche pour moi personnellement , t'as du manquer un truc, ou alors t'as la poisse :/ essai de réinstaller une rom depuis le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Voilà une archive ou l'on a juste à cliquer sur le .bat pour l'installer. http://www.mediafire.com/?mrb142a45ukom3b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Hum j'ai installé le recovery touch via le zip , j'ai reussi a installer un ROM et la j'ai voulu reboot en recovery pour test si ma 2.2.3 marche , impossible de démarrer en recovery (ecran noir , les touches s'allument) et impossible de reboot sur la ROM (arrivé au 2eme logo LG il s'éteint) donc faite attention avec ce recovery Attention, après l'avoir installé il faut redémarrer normalement. RTFM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 J'ai eu le même problème que tatsu alors que j'avais bien redémarrer après l'installation du recovery, du coup je suis obliger de repasser par la case Nvflash :( Vraiment pourri ce truc alors faites gaffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Installer s'en problème parcontre j'ai pas réussi à faire le wipe data factory? Quelqu'un pourrait il faire le test merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Attention, après l'avoir installé il faut redémarrer normalement. RTFM Oui je l'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) C'est bon ça fonctionne je toucher l'écran au milieu alors qu'il fallait toucher le bort de l'écran pour arriver à faire défiler le texte <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 4 février 2012 par rronly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Normal que quand je fais un wipe date/cache/dalvik et que je réinstalle une rom nimporte lesquels et bah ca me fais un boot sur le logo LG et sa se lance pas et sa juste avant sa marchais avec l'ancien recovery, vous sa marche ou pas ? Modifié 4 février 2012 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 :emo_im_undecided: Pas trop au point ce truc, je crois que pour l'instant, je vais rester sur mon vieux recovery et continuer à appuyer sur les boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui apparemment d’après le forum XDA le touch recovery fonctionnerai que pour les version en ext3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Perso je suis revenu à l'ancien direct lol il déconne leur truc bien que l'idée soit bon c'est pas encore au point à 100% Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui vaut mieux toujours attendre un peu avant les nouveaux trucs comme ça !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Allez fouiner sur xda, il se flashe via le recovery pas par rom manager. J'ai pas encore testé une maj de ma cm7 kang Temasek pour l'instant. Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ce recovery n'apporte rien de nouveau sinon des emmerdes, :emo_im_undecided: la version 5.0.2.0 est déjà tactile, on peut sans problèmes naviguer et sélectionner avec les quatre touches tactiles en bas de l'écran. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 pour info j'ai fait un tuto d'install qui fonctionne parfaitement (chez moi tout du moins!). Pour moi pas de soucis mais je suis resté en rom d'origine et n'ai fait que des backup avec! Perso je conseillerais effectivement de rester en non tactile, la version tactile étant trop sensible, ce qui peu occasionner des erreurs de saisie ou de choix irréversibles! A chacun de faire son choix, vous êtes prévenus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Personnellement, j'ai flashé successivement la kang 3, la Nova HD, la MIUI puis la CM7 Kang Temasek (3 fois) et je n'ai eu qu'un seul bug mineur. J'ai installé la version touch soit par Rom Manager (pas la version payante) soit par le recovery directement et aucun souci de ce côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 si tu a une astuce pour installer la version touch via Rom Manager sans payer ce serais intéressant de la partager! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Ben juste faire installer une rom depuis la carte sd dans le menu! Vous voulez bidouiller vos téléphones sans mettre les mains dans le cambouis ? Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Modifié 25 mars 2012 par pakman023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 sauf que dans ce cas la il faut un fichier Zip installable, hors sur le site de clockworkmod seul des fichiers IMG sont dispo et à jour! Après suffit de se concocter son zip, mais à partir de la autant faire un flash en adb selon moi, c'est plus sur et ça demande pas plus de taf! Si tu a un lien vers un zip toujours à jour je suis preneur pour l'ajouter au tuto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Voilà le lien du topic sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1478995 Bidouiller ne veut pas forcément dire se compliquer la vie hein ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.